Si quelqun veut ce faire une ligue online je peut lui donner de l´aide dans la création de la ligue et pour des amélioration. Si quelqun veut s´en partir une qu´il me fasse signe.
Bena
Niveau 9
05 décembre 2001 à 01:58:54
salut yannick jaimerais bien me partir une ligue avec toi je dis bien avec toi parce que je ne veut pas la faire tout seul on pourrait se faire une équipe pour monter un site avec tout les renseignement et tout et tout.... Bon réécris moi si tu veut jaimerais savoir si tu habite au quebec ou en france merci salut!!
yannick_10
Niveau 10
05 décembre 2001 à 21:31:44
Oui j´aimerais ca me partir une ligue.Pis pour de vrai je vien du N-B dans la pénésule acadienne a Tracadie-Sheila.Si on fais une ligue au début quand on aira trouver tout les participants on fera un draft avec tout les joueur.Ce serais plus le fun.
Bena
Niveau 9
05 décembre 2001 à 22:43:36
mais vus que tout les deux nous demeuront pres du quebec alors on pourrais se faire une ligue avec les quebequois et les alentour parce quavec la france cest compliqué et puis sa lague! alors si tu veut on commence qunad tu veut! Salut
yannick_10
Niveau 10
06 décembre 2001 à 01:28:10
Bonne idée on commence n´importe quand et avec que des Québequois.Si qu´il y a un Québequoi qui voudrais s´inscrire et peut etre nous donner de L´aide on n´est pres a toutes suggestions. Bena mon hotmail est yanndevo@Hotmail.com donne moi le tien et je pourrais t´écrire
Bena
Niveau 9
08 décembre 2001 à 12:41:54
parfait je le prend en note et je vais partir un nouveaux message dans le forum pour trouver du monde qui veulent aider! Mon email cest