CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CANADA=Numéro1

yannick_10
yannick_10
Niveau 10
27 novembre 2001 à 00:45:49

Vous dites que le Canada c´est des fous et qu´ils sont toussent des malades.Mais le Canada est le pays ou on est le plus libre au monde et vous a chaque matche de soccer il y a beaucoup de personne qui meurent a cause des émeutes.Au Canada il n´y a pas de gueres et aucun pays est contre le Canada.Alors je vous laissent pensé a quoi vous dites sans pensé a vous regarder avant.
Réponder pour me dire votre avis.

toggy
toggy
Niveau 3
27 novembre 2001 à 14:39:03

au prix des billets de hockey, les gens doivent pas avoir envie de se taper dessus. En France comme ailleurs, les morts après un match de soccer sont assez rares sauf catastrophe dûe aux installation...
PIs le canada comme les states est un pays libre que s´y t´as de l´argent. sinon tu fais aps grand chose et tu vas surement pas à des matchs de hockey ou alros avec tes jumelles eventuellement.

Ps : je suis français marié à une quebecquoise alors qu´on vienne pas me dire que je fais de la préférence !!! je défends juste un point de vue et je n´emets pas une idéologie du meilleur pays.

toggy
toggy
Niveau 3
30 novembre 2001 à 09:20:52

J´ia vriament pas envie de m´étaler sur les différence entre la france et le quebec (ou canada c´est selon) parceque c´était pas le sujet. Simplement rajuter une chose, c´est que si vous étiez tous aussi soudé, cous auriez le ou le smiserables petits \% pour obtenir votre indépendance.
mais comme dit ma femme, les quebecquois sont frileux à ce niveau là et n´oseront finalement jamais suater le pas...
pour le reste, si tu t´en tiens au forum pour juger une population, tu ne vaut pas mieux que les abrutis qui me font de la peine et qui s´engueulent sur 400 messages en un topic.
POur ma part, j´ai beaucoup de ma belle famille qui sont venus, et ils sont repartis en se rendant compte que beaucoup de ce qu´ils pensaient été faux.
De toute façon, je n´ia nullement envie de faire valoir mon pays, ni de vanter le votre, je sais ce qui est bon dans l´un et dans l´autre et je garde mes idées pour moi, j´ai autre chose à faire, comme joué au hockey !! (sur pc seulement parceque je n´ai pas la chance de pouvoir en pratiquer pour des motifs persos)....
Entk, moi, ma femme et sa famille, ça fait maintenant un bout de temps qu´on est passé à un stade evolué et pas comme les blaireaux du topic auquel tu faisais référence. quand on est intelligent on juge pas une population à quelques personnes.

toggy
toggy
Niveau 3
01 décembre 2001 à 22:54:37

Merci nooby !
tu sais je ne vis pas encore au quebec, mais j´y vais régulièrement, et uine chose est certaine, je passe mes soirée devant la télé à matter du hockey. au moins je repars avec une bonne dose qui me fais patienter jusqu´à mon retour :)) et je crois que cet hiver, avec l´equipe du canadiens plus en forme que ces derniers temps, je vais me régaler !! j´suis hyper heureux qu´Audette est signé !! j´ai hâte d´admirer ça !!! :))

toggy
toggy
Niveau 3
03 décembre 2001 à 09:30:38

OUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNnn AUDETTE est out jusqu´à la fin de la saison !!! j´ai trop les boules !!! ils sont vraiment trop poisseux ces canadiens !!! snifff !!