CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ô Canada (2)

helper
helper
Niveau 7
30 octobre 2001 à 00:08:44

Bon, je viens d´aller faire un tour du côté de Ô Canada et je suis pas mal déçu. D´abord, la plupart du monde qui insulte ne savent même pas de quoi ils parlent. Deuxième, la raison de ce post était de savoir si le Canada était aussi bon qu´on le dit au hockey.

Sachez que la réponse est oui. Je ne vais pas faire un long message qui dit que tout les autres pays sont des idiots et les insulter à tour de bras. Non. Je vais juste réfuter tout les arguments que j´ai pu trouver contre le Canada. Si vous pouvez me prouvez que j´ai tort par des remarques INTELLIGENTES ou partager vos opinions, faites. Mais si vous avez rien à dire, retourner niaiser sur O Canada tout court, je ne veux pas de pollueur.

Bon, les premiers arguments viennent de Lekijugetout. "on remarque que toutes les franchises fuient petit à petit le Canada pour les Etats-Unis Au fait, qui a remporté les derniers jeux Olympiques... la République Tchèque, bien sûr"

Donc, le fait que les franchises fuient le Canada, comme plusieurs personnes l´ont dit avant, c´est à cause de la monnaie américaine. La plupart des joueurs de la ligue Nationale proviennent encore du Canada. Pour ce qui est des jeux olympiques, je l´ai déjà dit ça aussi, c´est parce que les Jeux Olympiques, c´est une rencontre amicale entre différents pays. Donc, pas de plaquage vicieux, pas même de mise en échec qui serait légal dans la Ligue Nationale. Les dégagements sont automatiquement refusés. La patinoire est plus grande et cette année, la ligue rouge va disparaitre pendant les jeux, tout ça pour éliminer les plaquages et accélérer le jeu, au détriment des Canadiens qui sont gros, fort, et pas très rapide. Donc, une autre défaite est à prévoir. Deuxièment, les jeux olympiques arrivent en plein milieu de l´année de la ligue nationale. Les joueurs doivent composer avec leur blessures. On a beau dire que les joueurs se plaignent pour rien, j´ai déjà vu un joueur se faire atteindre au larynx et perdre connaissance, j´ai déja vu un joueur perdre l´usage d´un oeil et j´ai déjà vu un joueur joué malgré trois orteils cassés. Il faut du courage. Finalement, les joueurs canadiens ont la mauvais idée de se penser supérieur. Ils le sont, mais lorsqu´ils commencent les jeux olympiques trop confiants, ils arrivent qu´il se casse la gueule. Si on jouais pour 1 million, je vous parie que les Canadiens seraient meilleurs.

J´ai déja tout dis ça je le sais. Mais je voulais être sûr que tout le monde lit ce que je pensais. Si vous voulez me refuter, dire vous commentaires, je vais être ravi de répondre. Je voulais répondre à tous les arguments, mais après avoir visionner 10 des 16 pages de O Canada, je n´ai rien trouvé de quoi écrire à ma mère....J´attends des nouvelles !

helper
helper
Niveau 7
30 octobre 2001 à 13:05:36

Oui.....hmmm. Ce ne sont pas des arguments très valides donc je crois que vous ne savez pas lire. NE POLLUER PAS CE FORUM. merci

helper
helper
Niveau 7
31 octobre 2001 à 00:02:15

Je suis déçu de voir que seul Slipknot Iowa a amené des bons arguments en en plus, ils étaient en faveur du Canada. Moi aussi je viens du Canada et pour ce que tu dis des jeunes joueurs, c´est véritablement vrai, remarque que les Européens restent toujours plus rapide, mais c´est vrai que la marge diminue d´année en année.

Pour ce qui est de Dominik Hasek et de Martin Brodeur. D´abord, je crois que le gardien partant du Canada sera Patrick Roy car il a plus d´expérience et Martin Brodeur connaît un début de saison VRAIMENT moche. Pour Dominik Hasek, c´est vrai qu´il a baissé de régime et que les tchèques sont beaucoup moins menaçants qu´avant. Je crois que l´équipe que les Canadiens devronts surveiller cette année, c´est les Russes avec Nikolai Khiabibulin ( mon Dieu, je massacre son nom) dans le filet et beacoup de rapidité à l´attaque. Les Suèdois qui ne sont pas sûr de compter Forsberg dans leur rang vont aussi baissé ce qui laisse la porte grande ouverte pour une autre équipe dans le top trois. Désolé les Suisses ( en passant, vous parlez jamais de Peter Schaffer, vous ne l´aimez pas ce mec ?), mais je crois que ce serait les Ukrainiens ou encore les Slovaques( pensez Peter Bondra, ouch!) ou encore la Finlande, mais la Finlande aussi baisse de régime ces derniers temps.

La vidéo du moment