Bien, j´ai acheté le jeu tout à l´heure (certains revendeurs le proposent déjà, bien qu´ils aient reçu pour instruction de ne le sortir que demain).
Alors, premières constatations après deux matches joués:
- Si vous espériez des changements au niveau graphique, c´est raté…
- Les photos des joueurs n´ont tjs pas été actualisées (ça doit faire 3 ans qu´on se tape la même sale gueule d´Yzerman)
- Le jeu du gardien semble être un peu meilleur qu´avant (il reste pas coincé derrière le but comme un con)
- Il y a tjs autant de putains de mises en échecs
- Le jeu de l´ordi n´a pas évolué du tout (jamais aucun lancer en fond de patinoire, comme d´hab! Quand est-ce qu´on aura un vrai jeu tactique au lieu d´une succession de passes + ou – heureuses qui mènent souvent à un tir?)Ils ont repris le nhl 2001 et ils ont mis un 2 à la place du dernier chiffre!
- Le système des cartes est là juste pour masquer le manque de nouveauté
- Les musiques sont saoulantes, (heureusement on peut désactiver les morceaux qu´on aime pas)
- Le ralenti en 1 contre 1 est sympa mais je sais pas si à la longue…
Voilà, je suis un peu déçu pour l´instant. J´ai l´impression d´avoir acheté nhl 2001 en occasion, c´est dire. J´espère que la suite me réservera des bons moments. En attendant, je retourne jouer à Arcanum…
@+
Ps: pour ceux qui pensent que je suis un peu dur et exigeant, je dirais simplement que je joue à NHL depuis 1994 et que j´en ai, des matches virtuels de hockey à mon actif.
Je me suis souvent demandé si les types qui programmaient ces jeux avaient déjà vu un match de hockey…