CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pratiques

regfe
regfe
Niveau 6
02 octobre 2001 à 09:15:05

un avis de ceux qui ont dejà le jeu:
- le gardien est-il tjs aussi mauvais à la relance, comme dans tous les nhl juska présent?

- est-ce tjs aussi facile pour l´ordi de marquer de loin grace à des shots en cloche (le gardien nous prenait tjs des buts à la con alors qeu meme moi qui ait jms gardé les cages, j´aurais réussi à choper le palet!)?

- l´ordi procède tjs en contre-attaque seulement, comme dans le nhl 2001? Ben oui, le jeu de l´ordi consistait en pas de startégies d´attaque du tout, on reprend le palet et on file au but adverse avec un joueur... Du coup, le seul moyen était de le descendre vu ke la defense était tjs prise de vitesse...

- Enfin, l´orid est-il tjs aussi bourrin, parce que des matchs qui finissent à 100-150 mises en échec, ça commence à etre lourd. J´espère kil y a d´autres moyens de récupérer le puck...

Voilà, merci de me dire ce kil en est pour cette nouvelle mouture, qui semble appremment pas si nouvelle que ça...

@+

suba
suba
Niveau 4
02 octobre 2001 à 14:37:26

tu m´a pas l´air tres fort a nhl 2001

regfe
regfe
Niveau 6
03 octobre 2001 à 08:49:21

T´inkietes pas suba, je te tanne quand tu veux: si justement, je mentionne tous ces "défauts" présents dans nhl 2001, c´est que j´u ai joué tellement et j´ai gagné tellement trop facilement que ça en devient lassant, passées les premières de jeu. Voilà tout!

Alors au lieu de faire des commentaires sans rapport avec le sujet, tu pourrais peut-etre répondre à mes questions, s´il te plait.

regfe
regfe
Niveau 6
03 octobre 2001 à 13:35:30

Ah, ben ça fait du bien de voir que je suis pas le seul dans ce cas-là! Faut espérer que les petits canadiens de la belle province qui ont déjà le jeu sauront nous éclairer.

A bon entendeur,...

suba
suba
Niveau 4
04 octobre 2001 à 11:54:31

excuse pour le message de la derniere fois mais je ne sait pas pourquoi les reponse que j´avais donner apres on ete couper donc je vais recommencer.
Deja je pense que pour la relance il n´est pas mauvais c l´utilisation que tu en fait qui est mauvaise.
pour les lob ds le 2002 je n´ai pas encore reussi a en mettre un alors que ds le 2001 je pouvais en mettre quand je voulais.
Pour le systeme de contre attaque je n´ai pas remarque ca mais bon je ne joue pas souvent contre l´ordi a la fin je jouais contre des copains.
je n´ai jamais vu de match avec autant de hit g eu des 50 60 mais pas plus.
pour les amelioration par rapport au 2001 c vrai qu´il n´y en a pas beaucoup mais bon niveau graphisme beaucoup de jeu peuve prendre exemple sur nhl. pourtant il on reussi a ammeliore encore un peu.Moi je trouve le jeu beaucoup plus realiste au moins au point de vu des passe quio sont beaucoup plus dure
bon si tu veux dautre rensignement demande et excuse pour le dernier message

La vidéo du moment