CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La soluce ? Beh, elle est là...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[The-Best] [The-Best]
MP
Niveau 8
06 mai 2006 à 11:54:57

Bonjour à tous et à toutes, j´ai décidé de vous faire une soluce, malheureusement que d´un seul Monde : Entry Passage, pour vous prouver ce que je peux faire.

Simplement, si vous voulez avoir pleins de points, je demanderais de suivre à la lettre ce que je dis, même si des fois ça vous paraît bizarre, et que vous croyez que ça vaut plus. Si vous avez plus de points que moi à certains niveaux, prenez mon adresse ( b2oba08@hotmail.fr ) pour que je puisse marquer comment vous avez fait, et ainsi aidez cetaines personnes.

Plein de petites astuces avant de commencer le jeu :
[Technique 1] Si vous sautez par terre (A + bas) à côté des ennemis, ceux-ci changeront de couleurs et seront plus fort, donc, rapporteront plus de points.
[Technique 2] En-dessous des coeurs, il y a une barre; cette barre se remplit grâce a des boules rouges que relâchent les ennemis une fois vaincus; Il faut que vous arriviez à remplir cette barre grâce à ces boules, et comme il n´y en aura plus besoin puisque elle sera remplit, les ennemis jetteront des pièces d´argent à 100 points à la place. Par contre, si vous vous faites toucher, elle se vide d´un coup, c´est pour ça qu´il faut la garder le plus longtemps possible. Il faut aussi avoir tous ses coeurs avant de remplir cette barre.
[Technique 3] Si vous voulez passez dans un petit trou très vite, il faut appuyer sur B (quand vous êtes debout) et appuyer juste après sur bas, comme ça Wario glissera par terre. C´est très pratique lorsque l´on veut récupérer des pièces qui disparaissent vite.
[Technique 4] Si il y un de ces trous en hauteur, restez appuyer sur bas et sautez grâce au bouton A (ainsi que droite ou gauche eventuellement).

Commencez en mode Normal pour pouvoir vous entrainer et ainsi passer au mode Hard, voir Super-Hard bien plus tard. Pendant la cinématique, si le coeur vous en dit, appuyez sur R pour faire courrir Wario. Wario, qui, après avoir poursuivi un chat, tombera dans un trou. Alors vous pourrez acceder au premier monde : Entry Passage.

Entry Passage : Hall of Hieroglyphs (le maximum de points est de 11 030).

Vous tombez au beau-milieu d´une pyramide verte. Sautez sur les 4 bouts de bois pour acceder à la partie suivante. Rentrez dans le tuyau à l´aide de la flèche du bas. Prenez les 6 joyaux, puis faites la technique 1, les ennemis deviendront alors rouges : tuez-les. Sautez dans le deuxième tuyau à présent comme indiqué sur les murs. Allez vers la droite une fois sorti de ce dernier : vous tomberez dans un autre endroit. Dans cette salle, appliquez de nouveau la technique 1 sur les 3 ennemis, et récupérez le quart de gros joyau ainsi que la pièce d´or de 500 points sortant du coffre. Récupérez aussi les 6 joyaux bleux et le joyau rouge en hauteur. Allez vers la droite, défoncez le rocher avec B (sans oublier de prendre la pièce de bronze de 50 qui en sort). Suivez les indications sur le mur pour détruire le prochain rocher (qui lui ne donne pas de pièce). Accedez à l´autre salle, et appuyez sur Start pour voir combien de points vous avez. Normalement, vous devriez avoir 1 020 points, et il doit vous rester 3 morceau de barre à remplir. Revenez au jeu, détruisez le rocher qui laisse tomber une pièce de 50 points. Récupérez les 7 joyaux, et appliquez la technique 1 sur deux ennemis seulement, car vous n´avez pas tous vos coeurs. Prenez le quart de gros joyaux au centre et la pièce d´or de 500 qu´il lance. Ne touchez pas à l´ennemi surtout! Donc, continuez votre quête en détruisant le rocher qui dégage une pièce de 50. Détruisez les rochers verts, sachant que le premier relâche une pièce. Après il faudra sauter par-dessus l´eau tout en courant avec R. Que d´actions...Maintenant, il faut détruire tous les blocs sans tuer les ennemis. Dans un des blocs du haut se cache un joyaux secret de 1 000 points. Allez à droite, prenez le caillou, jetez-le comme indiqué aux murs, prenez les deux pièces de 10 points que rejettent les pierres et suivez votre chemin. Détruisez le rocher tout à droite, évitez l´ennemi, ne le touchez pas, mais ouvrez le coffre (qui s´ouvre automatiquement d´ailleurs :sarcastic: ), pour récupérer une pièce de 500 et pleins de coeur. Ce type de coffre vous donne 8 coeurs. Maintenant que vous avez tous vos coeur, tuez l´ennemi en ayant appliqué la technique 1 deux fois pour qu´il devienne rouge. Maintenant, vous avez la barre remplie! Donc, revenez sur vos pas pour aller tuer les 3 ennemis que vous ne deviez pas toucher en appliquant la technique 1, vous verrez, ils dégageront une pièce de 100 points à la place des boules d´énergie rouge.
Revenez sur vos pas, grimpez à l´échelle, prenez le caillou, jetez-le sur le gros rocher, et dépêchez-vous d´aller chercher la pièce de 50 qu´il a lâché en appliquant la technique 3 cette fois-ci (ça change un peu). Maintenant, prenez le caillou, jetez-le sur les 2 pierres, récupérez les pièces et accédez à la salle suivante. Détruisez le rocher, récupérez la pièce de 50 points qu´il relâche, tuez les ennemis en appliquant la technique 1 une fois pour les deux premiers ennemis, deux fois pour le troisième (vous remarquerez que quand ils sont à leurs niveaux maximum, ils sont rouges). Dans la salle suivante, roulez pour détruire les deux blocs, puis revenez en arrière pour récupérer les deux pièces qu´ils ont lâchés. Sautez sur le bout de bois, vous trouverez Key (en Français : clé). Maintenant, roulez encore une fois pour détruire les blocs (ne vous inquiétez pas, ceux-ci ne dégage pas de pièces). Dans la prochaine zone, commencez par sauter sur le coffre, et à récupérer le gros joyaux bleu secret. Puis, faites la technique 1 sur les ennemis, récupérez les joyaux dans le coffre, et continuez votre quête. A un moment, vous vous trouverez devant une échelle. Grimpez-là, et une fois en haut, détruisez le mur de droite à l´aide du bouton B. Faites la technique 1 sur les deux ennemis, récupérez le joyaux, sautez en récupérant le deuxième joyaux, et cassez les blocs au sol à l´aide de la touche bas une fois en l´air. Dans vôtre chute, vous récupérez des joyaux. Puis, déruisez les quatres blocs, sautez sur la tête de la grenouille, récupérez le caillou pour le lancer sur les deux pierres, prenez les pièces que ces derniers ont lâchés, et enfuiyez vous de ce niveau en rentrant dans le tourbillion.

Vous accedez maintenant à un boss. Pour le battre rapidemment, coincez le dans un coin et frappez lui dessus grâce à la touche B, encore et encore pour qu´il n´ait pas le temps de se retourner, et ainsi vous mordre avec ses dents.

Comme je vous l´avait dit, j´arrête là ma soluce. Mais si vous voulez de l´aide, demandez-moi, ou bien prenez mon adresse MSN Messenger ( b2oba08@hotmail.fr )

@ +++ :bye: :bye:

[The-Best] [The-Best]
MP
Niveau 8
07 mai 2006 à 18:49:13

Dans ce jeu, il y a 9 façons de tuer l´ennemi :

-Lui foncer dessus avec le bouton B;

-Lui foncer dessus avec le bouton R;

-Le prendre dans les mains, et le jeter contre un mur;

-En prendre un, et le jeter contre un autre;

-Le jeter dans l´eau;

-Lui sauter dessus à l´aide de la touche bas une fois en l´air;

-Lorsque vous êtes en feu, l´enflammer;

-Lorsque vous êtes en boule de neige, l´écraser;

-Lorsque vous êtes un zombi, simplement le toucher.

[The-Best] [The-Best]
MP
Niveau 8
07 mai 2006 à 18:50:49

Si vous voulez sauter très haut en l´air, sautez sur un ennemi, puis pressez la touche A. Celà vous permettra de récupérer des joyaux inacessible, et, qui sait, une zone bonus. :)

[The-Best] [The-Best]
MP
Niveau 8
07 mai 2006 à 18:57:07

Lorsque que vous vous trouvez dans la salle où vous écoutez les différents CD que vous avez trouvé, appuyez sur R+L+Start+Select+Haut. Vous pourrez acceder au Karaoké Wario. Pendant ce Karaoké, appuyez sur R ou L pour faire chanter le cochon, sur droite ou gauche pour faire changer la vitesse, et sur bas et haut pour faire changer la voix.

PS : J´oubliais de préciser, si vous avez des problèmes, n´oubliez pas de dire en quel mode vous êtes! :ok:

[The-Best] [The-Best]
MP
Niveau 8
07 mai 2006 à 19:00:35

Vous pouvez tuer les ennemis dans l´eau!

Pour le poisson, appuyer sur A en-dessous de lui (sur le "ventre") pour le neutraliser.

Pour le coquillage, attendez qu´il se lève, puis appuyez également sur A en dessous de lui.

Ces deux ennemis rapportent des pièces de 10 points.

-]TheBest[- -]TheBest[-
MP
Niveau 6
10 mai 2006 à 09:35:49

Quand vous voyez Wario en écran principal (là où c´est marquer "press Start") et qu´il est dans sa voiture sur un fond de canyon, ne touchez sur aucunes touches pendant 1-2 minutes, et vous verrez des démos de tout les niveaux.

_The-Best_ _The-Best_
MP
Niveau 4
20 mai 2006 à 19:19:53

Mais, ce forum est inquiétant d´être mort comme-ça...Des esprits doivent roder...

_The-Best_ _The-Best_
MP
Niveau 4
21 mai 2006 à 20:14:03

Allez, posez des questions!

the-champion the-champion
MP
Niveau 1
19 juillet 2006 à 12:25:31

comen on ba catbat dans le passage saphir

AllenI3 AllenI3
MP
Niveau 3
02 août 2006 à 15:15:54

tsé mec! tout le monde c faire dalé cherché dé topics ds un otre site! :tu sort:

riauflan riauflan
MP
Niveau 2
02 août 2006 à 17:16:35

heu j´aimerai avoir la soluce de crescent moon village svp

pedrobass pedrobass
MP
Niveau 5
15 août 2006 à 22:17:13

pfff il y en a qui on assez de temps a perdre pour créer un topic que seulement 3 personnes regarderons -_- je te plain si tu as que ca a fair meme si ma foi, le geste est beau de penser a ces 3 personnes

[TheBigBest] [TheBigBest]
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:40:01

pedrobass :d) Est-ce ma faute si ce forum est mort ? Non, alors ferme-là c´est pas à moi que t´a à t´en prendre.

[TheBigBest] [TheBigBest]
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:40:55

Et égalemment, si tu lisais mon message entièrement, tu pourras apercevoir mon adresse MSN...Ça y est tu décroches ?

bareck404 bareck404
MP
Niveau 1
07 février 2007 à 03:27:44

Vous sauriez pas comment passez 40 below fridge dans la passage rubie ?

jyju jyju
MP
Niveau 2
23 août 2008 à 19:17:09

je voudrai savoir ou se trouve le quart haut gauche de diament dans pinball zone en mode hard car je ne le trouve pas :snif:

Rock_jv Rock_jv
MP
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:43:07

Merci beaucoup pour les conseils :-)

Nicko0 Nicko0
MP
Niveau 9
27 décembre 2010 à 15:44:12

[The-Best], merci à toi pour ton explication.

J'ai déjà les 11 030 pts sur ce premier niveau du jeu, et maintenant je tente, après avoir terminé le jeu à 100% dans les trois modes de difficulté, de faire le maximum de points dans chacun des niveaux (les 3 mode de difficulté confondu).
Je poste actuellement mes scores sur VGR.

Alors si tu connais bien le jeu, je te lance le défi d'égaliser le meilleurs score possible sur le niveau Arabian Night du couloir Sapphire Passage.

Mon score sur Arabian Night est: 21 810 pts.

Bon jeu à tous.

_seb64_ _seb64_
MP
Niveau 8
16 juillet 2011 à 17:18:29

il y a l'astuce avec des video :honte: mais au lieu d'aller sur forum faut faire astuce!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment