CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est passer DION BLASTER

GabElJay
GabElJay
Niveau 4
10 décembre 2003 à 00:19:54

Mais telle est la kestion, ou est passer le meilleur pote de Rob haywood...peut être mort dans une session trop extreme ou il faisait une foie de plus la course avec son pote, aprés avoir battu le panda de la N64...nous ne le sauront jamais, mais vu ce qu´est devenu rob ( plu agressif dans son apparence, plu determiner ossi, avec un air de douleur enfouie...) on peut pensser que c´est ce qu´il c produit...non ? ? La montagne a repris ses droits et a pris la vie de Dion, ki été un des meilleurs...Je propose une descente en la mémoire de ce Surfer, exemple pour certain, qui continuera de surfer o dessu de nos têtes dans les hardcore sessions...Peace Dion...Miss you...

GabElJay
GabElJay
Niveau 4
10 décembre 2003 à 00:32:59

je vous invite a me dire ce que vous pensser de cette histoire, ou alors si vous avez dotres suggestions, merci juste de donner votre avis....
Sinon on peut ossi imaginer qu´après quelques parties de billards ( vous vous rappeller dans 1080 sur 64 dans le chalet) et qq verres ils aient fait un pari stupide et que dion et disparue pendant une session...

_spitfire_
_spitfire_
Niveau 10
10 décembre 2003 à 01:12:55

vien sur le clan svp au moin tinscrire le clan vien de debuter svp
up

GabElJay
GabElJay
Niveau 4
10 novembre 2004 à 17:34:40

nan toujours rien un an après d´accord...

Mimitoss
Mimitoss
Niveau 5
17 janvier 2005 à 16:35:40

Je préfère la première ! :ok:

GabElJay
GabElJay
Niveau 4
10 novembre 2005 à 15:46:14

et me revoici des mois plus tard pour voir si ce topic s´est ettofé... et bien PAS DU TOUT... aller un effort...

illidankan
illidankan
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:27:13

il faut dire aussi qu´il n´y a pas beaucoup de monde sur ce forum :o))

GabElJay
GabElJay
Niveau 4
11 octobre 2007 à 14:14:50

C´est dingue à chaque fois que je reviens voir c´est quasiment à un an de décalage à chaque fois... Mais toujours rien... je crois que je vais lacher l´affaire là... DION BLASTER R.I.P!!!

GabElJay
GabElJay
Niveau 4
30 octobre 2009 à 19:59:54

HAHAHAHAH hé non je lacherais jamais le morceaux!!! i luv this game biatch!

JaydenJaymes
JaydenJaymes
Niveau 10
27 octobre 2013 à 02:25:07

Je pense que les développeurs du jeu ont remplacé Dion Blaster par Kemen Vasquez et il n'y pas à chercher plus loin. Je suis vraiment que des jeux comme 1080, F-Zero ou Starfox fassent leur retour sur la Wii U.

Docdastock
Docdastock
Niveau 1
13 mars 2023 à 23:04:43

Haha…. Devinez qui c’est ? Bah putain c’est encore moi!! Mon ancien compte a été supprimé pour cause de « longue période d’inactivité », soit. Obligé d’en refaire un pour prendre ma suite. Ça fait un paquet de temps, j’ai bien ri en me relisant. Merci l’orthographe à l’époque hein... En tout cas, 1080 64 reste dans mon top encore et toujours, et a l’heure où j’écris ces lignes le 1080 original va pointer le bout de sa board sur le switch online dans pas longtemps, c’est pas beau le progrès non ??
À celles et ceux qui ne l’ont pas fait, foncez sans perdre une minute, et Avanlanche est pas mal aussi, mais le 64 le surclasse. Une ambiance qui, à mon sens, est restée sans pareille dans aucun autre jeu de snow. Même si Steep a QUAND MÊME fait son petit effet un moment, le cœur ne fut pas touché.
Faites chier… relancez moi cette licence maintenant!
Haha à dans qqes années ! Avec un nouveau pseudo sûrement…

DolphinGaiden
DolphinGaiden
Niveau 1
29 mars 2025 à 11:54:46

Ils se sont peut-être dit à la semaine prochaine pour une ride, mais Dion est parti, peut-être sans explication. Puis le printemps est arrivé transformant les pistes en prairies, les pingouins en chamois. ils se sont dit, laissons passer l'été, on se retrouvera plus tard à Mountain Village pour se boire des coups ou faire un billard au chalet et on se fera une petite descente à écouter la poudreuse s’aplatir sous le snow. Mais le temps est passé, Rob attend... ils en ont pourtant des choses à se dire. Il y a surement de ces moments où l'un pense à l'autre : "Tiens ça l'amuserait ça." Rob sait que Dion a ses douleurs, il ne le juge pas, il attend juste un signe, pour partager à nouveaux des moments ensemble et une fois repartit Rob pourra entonner son légendaire : "Wassup...Let's go!"

Rob Haywood

La vidéo du moment