ok je commence par la première rencontre.
Bidorteil se baladait dans la cité et vit un homme se balader seul sur la route.Il vint l´accoster et lui dit:
-Bonjour!Je suis Bidortei le hobbit!Pourquoi êtes-vous ici au milieu de ces hommes qui sont là en belle armure alors que vous n´avez que quelque vêtements come tous les hommes?
-Bonjour maitre Perian!Je suis Danadun!J´attends ici pour le poste de recrutement!Que faites-vous ici vous?Les Perians ne viennent jamais à Minas Tirith.
-Oui mais j´étais en voyage quand on m´as annoncer que tout le monde devait prendre les armes.Donc je viens ici m´engager.Mais pourquoi faut-il payer alors que nous nous engageons?
-Les caisses du Roi sont vide.Et l´argent doit rentrer pour que les achats de nouriture soit fait.
-Et ceux qui manque d´argent,que font-ils?
-Et bien, ils deviennent de simple fantassins avec des haches simples de fermiers.Les fantassins ne sont jamais utile en temps de guerre.Le Roi les envoient tous à l´Osgiliath.ET alors lorsque les forces d´Umbar arriveront...
-Mais c´est horrible!Donc ceux qui sont riche doivent-ils survivre!
-En effet mais cela est mon tour!Je vais m´engager dans les fantassins pour combattre au côté des pauvres!
-Ma petite personne sera t-elle refusée là-bas?
-Non car chaque petit peu aide et nous devrons en mettre beaucoup pour empécher les ennemis de venir.
Et le tour de Danadun vint.
Voila!!!