Fini en plus
D´ailleurs,c´était bien sympa ^^
Pas grand-monde ici,il me semble....
C´est la foule...
oué chui le 2éme
Et c´est quoi le but de ce jeu ?!
détroner P.P.D.A
moi je l´ai encore le jeu avec le livre!!!12ans quil m´accompagne