CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bouclier de Quezacoalt vs Director's Cut

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shadow_charly shadow_charly
MP
Niveau 7
28 janvier 2011 à 14:32:04

(la faute dans le titre est volontaire, ne nombre de caracteres n'étant pas suffisant pour écrire Cut sinon)

Bonjour à tous,

Je suis depusi peu propriétaire d'un Iphone et bien que j'aime bien les point and click, notamment grace aux runaway, je n'ai jamais fait de jeu Chevalier de Baphomet. En fait je n'étais pas un grand jouer PC a l'époque ou ca cartonnait, mais plutot console.

Ainsi, j'aimerait rattraper mon erreur sur Iphone. Mais comme je ne connais pas la série, je ne sais pas lequel prendre... Director's cut est moins cher, car plus vieux? moins beau?

As t on besoin d'en faire un pour comprendre l'autre?

Dsl si la question a deja été posée, j'ai cherché Director sur le forum des Boucliers et Bouclier ici, sans résultat.

Je m'en vais poster la même question sur le forum de l'autre jeu pour un maximum d'équité :D

y0LAs y0LAs
MP
Niveau 4
01 février 2011 à 02:17:51

Je ne sais pas quel est le meilleur des deux sur iPhone, sur PC la différence n'est que visuelle et légère, mais niveau scénario, si tu ne pense acheter que l'un des deux, prendre les Boucliers de Quetzalcoatl ne sera pas trop grave, le Director's Cut (premier opus de la série) t'apportera des éléments au niveau de la relation entre Nico et George Stobbart, mais rien de transcendant sur le scénario général (pour ne rien dévoiler)...

Personnellement je te conseille d'acheter Les Boucliers de Quetzalcoatl et si après l'avoir fini tu en veux encore, craque pour le premier opus, tu ne l'apprécieras pas moins après avoir fini le 2...

Toutefois, le 2 est garni d'allusions au premier opus, donc à toi de voir...

Pour finir, si tu es sûr de faire les deux il est évident qu'il vaut mieux les faire dans l'ordre, mais pour répondre à ta question, dans le cas contraire tu ne seras pas bloqué pour ça! ;)
(D'autant plus que dans ces refontes, il y a une option indice qui empêche d'être réellement bloqué)

Bon jeu sur cette série que j'ai quant à moi découvert sur PS1... (Et que j'affectionne toujours)

À ce propos, des fans ont réalisé la suite du 2, c'est ici que ça se passe :
www.brokensword25.com/

zaraf69 zaraf69
MP
Niveau 5
21 février 2011 à 23:56:14

Yolas, c'est la suitedu 2 sur PC?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment