Je post sa ici car j´ai besoin d´en parler sa calmera pas ma haine et ma collere mais sa l´apeserra pour ce soir.
Dans ma classe cette année j´était considairer comme un demi-dieu
le plus grand le plus rapide le plus inteligent etc etc.....
Je seul probleme c´est que j´ai redoubler pour aller dans un autre lycer qui mavais refuser (javais le niveau pour passer en général) donc ma classe on tous 1ans de moin que moi et juste pour sa je les deteste du plus profond de moi et que toute l´année j´ai ue une térrible envie de tous les défoncer et égorger 1 à 1 alors que j´ai aucune raison puisque il me vois comme le plus puissant d´entre eux dans bien des points et qu´ils me respectes.
Je comprend toujours pas cette haine contre eux. J´ai peu etre ue peur de me joindre a eux et etre rejeter par mes vrais amis....
Je dit sa honnetement et vous aller me prendre pour un psycopathe mais si je croise certain de ma classe le sang risque de couler. je ne les aime pas et je n´ai rien contre eux mais je ne sais pas pourquois j´ai des envie de sang quand je les voi une boule dans l´etomac les poing que ce serres le visage qui ce crispe et une envie de sang.... l´envie de les étripper.... TOUS
Si vous avez tous lu ne me critiquer pas en disant que je suis une brute epaisse ce sont mes sentiment aprés 1année passer dans le fond de la classe la tete baisser dans mes livres seul sans dire un mot a detester intérieurement ma classe. Et a chaque fois que je lever la tete la moitier de la classe me fixe en me sourrian betement....