Bonsoir à tous,
De plus en plus facsiné par le tuning PC je viens faire mon premier pas dans ce forum afin de vous poser quelques questions. J´ai pu voir certaines de vos créations et je suis totalement subjugué, ceci me donnant de plus en plus envie de m´y mettre aussi. Je débute complêtement dans le domaine bien que je sois passionné d´informatique depuis un bon bout de temps.
Le problème c´est qu´il faut bien démarrer de quelque part et si il y a une chose qui mérite d´être remplacée c´est bien mon boitier! Je ne désire pas creer quelque chose d´ultra original d´emblée mais juste un PC simple, sobre et moderne. J´ai beaucoup prospécté ces derniers temps et j´avoue que je ne trouve pas le boitier qui me plait. Peut-être vous, pourriez-vous m´aider?
J´ai horreur du mauvais gout, autrement dit pour moi, des boitiers clinquants, aux formes incohérentes et aux couleurs flashies! J´aimerais juste trouver un boitier sobre, très carré avec biensur un panneau transparent très grand riveté. Le tout dans un matériau qui ne fasse pas trop "cheap". J´y ajoueterai juste quelques néons et divers ventilos. Si cela n´existe pas pourriez-vous alors m´indiquer certains modèles qui, avec quelques modifs, pourraient donner cet aspect?
Je vous remercie par avance, si vous avez d´autres idées, vu que je débute.. des conseils, etc. ils sont les bienvenus