Bonjour à tous adeptes du tuning !
Vous ne me connaissez pas ? Forcément, je viens pas trop dans ce forum plutôt sympathique sauf pour regarder vos superbes bécanes !
Voilà, je suis du forum matériel info´, mais nous niveau tuning, on est pas des boss, on est plus dans les performances lol, je cherche un boitier tuning, sachant que je ne veux rien bidouiller dessus, j´ai moinz de 90€, parce que je dois acheter un LCD avec.
Niveau perf, j´ai assez :
MSI NX7600GT
AMD ATHLON 64 3500+
WDC 80Go
Comme mon bureau est blanc, je voulais me faire du matos noir, pour mettre en évidence. j´ai un clavier noir, une MX518, noire. donc j´aimerai que vous me trouviez un boitier tuning noir avec fenêtre pléxi obligatoire, j´aime voir l´intérieur de ma bécane... J´ai actuelllement un Heden pourrave que j´ai défoncé il y a une semaine en montant ma config, il marche encore, mais bon... :confus: il est moche de toutes façons, gris et n´a pas de fenêtres.
J´avais pensé à celui-ci :
http://www.materiel.net/details_XPlorerBK.html
Il est bon ? J´aimerai savoir s´il y a une porte ou un truc du genre parce que mon lecteur DVD est beige donc forcément avec un boitier noir
Ou alors il y a un système pour le mettre de la même couleur que le boitier ? si ce n´est pas trop cher, je peux toujours prendre...