bonjour all !
Je me suis mis a tunné mon PC , lequel étant tout de même assé puissant puisque je joue au jeux récent , certe en médium , mais sans ramé !
Je ne décrirais pas mon PC question performance .
Voila avec quoi j´ai fait mon mod (pas encore fini , je le fini ctap ^^)
- 4néons verts
- 2mètre de gaines annelé jaune fluo
- boule plasma miniature
- alimentation LC 6550 édition 7 prise molex
- cable IDE éclairé
- vitre plexi rectangle (que je misère a installé
Voila de quoi est composé mon mod .
Maintenant , je vais vous décrire vite fait a quoi il ressemble :
intérieur bombé de fil , les gaines servant a rendre ca plus éstétique et moin voyant puisque les néons vert les font encore plus flashir , ma boule plasme est au dessus de mon PC , elle comporte deux mode : simple et audio pour faire style .
Les néons sont disposé de cette manière :
1 sur la paroi du boitié , juste en dessous de la vitre plexi , 2 autres alignés dans le boitier , contre chaque bord , et le dernier se situe entre les deux néons pécédant , mais en retrait , passant donc sous les DD et lecteur .
Les interrupteur des néons (au nombre de deux) se trouve a coté de ma boule plasma miniature .
la vitre plexi est donc sous la paroi , on ne peut plus banal !
Un vinyl normalement pour les voitures (tunning & babes) se situe de l´autre coté du PC .
le seul défaut de ce vinyl est que ... il ne ressort pas avec les néons et donc je le changerais un peu plus tard !
voila , dites ce que vous en pensé , comment je peux l´améliorer ... et surtout attendez les photos , d´ici la fin de la journée ^^