CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions aux 14/20 ans

skaarj
skaarj
Niveau 5
04 mars 2006 à 12:02:10

salut les gens qui thunes leurs zolies ordinateurs, mais moi qui ai 15ans et aucun revenue en particulier, il est assé compliqué de me fournir en matos (sauf genr noyel/anniv/etc...)
lol
donc moi je pose la question a ceux qui thunes leur ordi joliement , qui ont de idée pour pas cher. ^^vous faits quoi/comment? lol

_AC-DC_
_AC-DC_
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:16:13

jné que 13 ans j ai pas non plus de revenu particulier xD mais on peu faire plein de truc simpa est pas chére ! va la il y a plein de truc pas mal a bas budget :-)))

_AC-DC_
_AC-DC_
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:16:45

c cool si joubli le lien ouais donc va la : http://www.jackypc.com

wroxx
wroxx
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:16:53

ouai, comme des néons ou des ventilos coueur, plexi etc.

skaarj
skaarj
Niveau 5
04 mars 2006 à 12:29:52

je conais deja jakypc, je le suqatt pour trouver des idée depuis quelques temps, j´en trouve pas mal.

euh commens les néons perso? ^^
pour la plaque en plexis je sais deja ou me fournir. ^^ gratos en plus c´est sa qu´est bon! enfin si vous avez d´autes idée hesitez surtout pas!

_AC-DC_
_AC-DC_
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:35:53

fait voir des tof de ton PC tuné si ten à stp

wroxx
wroxx
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:38:56

pas de boitier, j´ai un portable mais quand j´aurais gagner à euromillions, j´acheterai un bô lian li et je frais un truc clean :ange:

_AC-DC_
_AC-DC_
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:02:09

wroxx lol bonne chance !

skaarj
skaarj
Niveau 5
04 mars 2006 à 13:11:12

je passeré des photos cette semaine si tout va bien paske je recupere mon ordi ce soir et en plus faut que je le format mais j´ai un ordi portab qu´on ma prété pendant que j´avais pas mon ordi a moi donc je vais voir si je peux en envoyé ce soir pendant que je format. mais je préviens que pour l´instant c´est assé "sobre" et pas très très jsais pas quoi mais s´en est pas très très. ^^
enfin vous verrez bien.

hum je viens de voir que ya les fansub qui existe . c´est compliqué a realiser?

_AC-DC_
_AC-DC_
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:13:13

ok ok
pour les fansub je sais pas lol

skaarj
skaarj
Niveau 5
04 mars 2006 à 13:18:05

ouai non laissé tomber le fansub en fait. sa va resté comme c´est pour l´instant. je véré plus tard.

_AC-DC_
_AC-DC_
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:20:31

okay :-)))
hey si ton pC est pas mal je pouré laffiché sur mon site ?? http://dante197666.site.voila.fr/pct.html

skaarj
skaarj
Niveau 5
04 mars 2006 à 13:20:44

arg jsuis trop con! c´est demain soir que je recupere mon ordi. donc les photos se seras pour la semaine qui vient.

skaarj
skaarj
Niveau 5
04 mars 2006 à 13:22:58

...jsuis incapable de penser a tout en meme temps ou quoi moi?? je viens de repenser que j´avais deja posté des photos sur un topic du forum pc ou materiel inof. je cherche et je vous passe les liens.
si tu veux ouais tu pouras l´afficher sur ton site. mais...t´atends pas a des merveilles. je debutes juste mais sa y´est là j´ai pleiiiiiiin d´idée genial! ^^

skaarj
skaarj
Niveau 5
04 mars 2006 à 13:36:12

²ouai bon en fait les photo dates vraiment et ya rien de ce qu´il ya actuelement donc cette semaine pour les photos. meme si beaucoup s´en foutent... ^^

_AC-DC_
_AC-DC_
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:24:13

ok ok tkt j ai tt le temps puis t pas obligé de nous les passé alors :p)

skaarj
skaarj
Niveau 5
04 mars 2006 à 16:31:16

ok dacc.
jvais peindre mon ecran en rouge foncé.
ensuite jvais arranger le ventilo que j´avais mis en façade (jvais percer un trou dans le boitier lui meme (partie metalique)).
changer la vitre plexis et changer de place le ventilo qu´est monter dessus (jvais le mettre vers la bas a gauche).

euh j´ai des question de "vocabulaire" lol.
c´est quoi les différence entre un faduct et un blowhole/suckhole (la je sais que c´est expiration/inspiration).
puis jvais surement monter un neon bleu ou rouge a l´interieur dans le futur.
voila.

skaarj
skaarj
Niveau 5
04 mars 2006 à 19:08:17

est ce que sur un fanduct sa sert beaucoup de mettre le bout de tuyau derriere le ventilo?

par ce que moi je vois, si je rajoute le bout de tuyau, sa va faire bizard je pense, enfin je verifiré demain soir pour voir grosso-modo pour voir ce que sa pourais donner.
par ce que si vous préféré, il ya : la façade en plastique, du vide(enfin je vous montreré sa en photo), la coque en metal avec une grille pleine de petit trou que je compte decouper a la scie en cloche pour améliorer le flux d´air.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment