Le_Gay_Latex Posté le 25 février 2006 à 01:05:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais moi aussi je pense la même chose le tuning c´est pour les gens en manque de repères existenciels et donc ils veulent se démarquer en innovant mais c´est trop moche ce qu´ils font.
Ouais et toi avec ton pseudo à la mort moi le noeud tu cherches à prouver à quoi ? à trouver des reperes existenciels ? à ce que les gens te remarquent ?
Désolé de te le dire, mais lorsque j´ amene mon pc chez des potes ou à une lan, j´aime bien voir que les gens tournent autour et disent "whoua il est trop classe" ce genre de trucs ...
ratatac Posté le 25 février 2006 à 01:03:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1 ca sert a rien >>>>> si à rendre ton pc estetiquement attirant, c´est comme si tu mettais du gel dans tes cheveux, ca sert à rien ... et ça sert également à ameliorer les performances avec de nouveaux ventilos, meilleure circulation de l´ air, watertcooling/overclocking .
2 cest pas super beau >>>>> pfff alors là on frise le commentaire bidon, c´est sur que si tu parles de la vieille touche jacky qui consiste à foutre un sticker sur on pc .... non il existe vraiment de superbe tour, va faire un tour sur http://www.jacky-pc.fr dans galleries, certains sont vraiment à chier jte le concede, mais il y en a de vraiment joli ...
3 ca coute cher >>>>> faux mon pc est tuné, a une bonne petite gueule selon les dires de pas mal de personnes et j´en ai eu pour 100/150euros maxis pour le tout (le watercooling coute 100euros, le reste c´est néons uv, neons bleu, ventilo etc)
4 cest pour les frimeurs >>>>> oui en quelques sortes et alors ??