CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

debutant tunning pc aide svp

pleymo29
pleymo29
Niveau 6
26 janvier 2006 à 21:56:57

salut tout le monde je suis nouveau dans le tunnig pc et j´aimerais me faire quelque chose de sympa.

Deja connaisez vous un joli boitier si possible avec du plexiglas sur les coté et des espaces pour ventilo ?

sinon sur mon pc actuel j´ai un ventilo tou noir qui me sert a rien avec trois cable : vert noir et rouge qui lui sont relié je me demande si je peu mettre un nouveau ventilo plus beau a la place ? si oui lequel ??

sinon j´ai une prise molex elle va du disque dur jusqu´au lecteur disquette je peu mettre un neon dessus ?e t existe t´il des ralinge pour pouvoir mettre plusieurs neons dessu ? merci sinon de mon alim sort un embout avec 4 trou comme un prise molex sauf que cela forme un carré je peut mettre un neon dessu ?? merci si vous repondez ! a bientot

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:10:00

:hello: bienvenue à toi sur ce forum alors :-p

Pour le boîtier cela dépend du prix que tu veux mettre , c´est assez difficile de dire comme ça mais je vais te conseiller un site qui à mes yeux assure pas mal question tuning c´est celui-ci : http://pc-look.com ( simple , complet ... ).Pourrais-tu préciser l´odre de prix que tu voudrais mettre s´il te plait ?

Pour les ventilos il faut que tu regarde quel type de connectique il leurs faut et si cela correspond à ce que tu dispose . Sur le site que je t´ai donné tu trouveras rallonges dans la section alimentation/accessoires :)

pleymo29
pleymo29
Niveau 6
26 janvier 2006 à 22:13:24

merci de ta reponse ! je dispose d´environ 100€ maxi pour le boitier. comment trouvez vous le boitier trinity ? je le trouve pas male

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:17:52

Pour 100€ tu peux te prendre du bon boîtier :ok: .Le trinity est pas mal ( sobre , classe et tuning à la fois ) c´est un bon choix je pense !

pleymo29
pleymo29
Niveau 6
26 janvier 2006 à 22:20:37

sinon existe t´il un boitier genre trinity avec une possiblité de mettre un ventilo devant ?

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:30:13

http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000113493.html

http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000080312.html

:d) boîtiers Thermaltake un peu plus chers mais dans l´esprit du Trinity ( je trouve ) .

Sinon si tu veux du vraiment tuning il y a une tour
plexi ( 5 ventilos , dont un devant , à prix raisonnable : 60 € , après ce n´est qu´une question de goût :-))) ) sur pc-look .

pleymo29
pleymo29
Niveau 6
26 janvier 2006 à 22:45:05

merci sinon j´ai trouvé celui la http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aerocool-Boitier-Tour-avec-Fenetre-AeroEngine-SR-BS-Noir__1596_fr.html

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:56:37

Bien beau également :oui: , après c´est à toi de voir :-) . En tout cas moi je vais pioncer :sleep: à plus :bye:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:08:38

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_NZXT-Boitier-Tour-avec-Fenetre-Sans-Alim-Aluminium-Lexa-Noir__3565_fr.html

:coeur:

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:31:32

Pas mal également :ouch: :ok: , j´aime beaucoups le ventilo dans le fond du boîtier , sa change :)

pleymo29
pleymo29
Niveau 6
29 janvier 2006 à 13:16:59

je voulais savoir s´il faut changer l´alimentation pour brnacher 2néons et un ventilo ?

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:52:57

Sa dépend de ton alimentation mais pour 2 néons et un ventilo ce n´est pas la peine normalement . Tu peux donner les caractéristiques de ton alimentation s´il te plaît ? ( No name ou marque , puissance , anciennetée ).

formol-88
formol-88
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:42:00

pour que ca, pas besoin normalement

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:07:32

Tu pourrais me dire formol-88 si selon toi ça passerait mon alim no name 450W pour mettre avec 5 ventilos + ventilo cpu :question: ( elle a un peu plus d´un an ).

formol-88
formol-88
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:28:22

450 W ca passera
par contre, je tiens a preciser qu´une alim pourri, peut niquer ton matos ( tensions qui bouge trop ! )

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:39:38

Ah ok .... bah je vais sûrement en acheter une nouvelle au cas ou , une de marque et pas trop cher si je trouve . Car bon comme c´est une no name de plus d´un an qui tourne pratiquement à longueur de journée ... Merci de ta précision en tout cas :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment