CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur nouvelle tour.

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:53:00

:question: t´as encore un autre pseudo ? :rire:

:d) formol-88 Ok cool merci :ok:

Et pouvez-vous me dire si sa tiendrait que je garde mon ancienne alim ( no name 450W ) pour mettre avec mes nouveaux composants ( 5 ventilos + ventilo cpu ) :question: :svp:

Car bon comme sa fait cher mes parents ne veulent pas que je prenne tout , je vais donc laisser de côté l´alim et l´afficheur analogique pour l´instant :-(

remusjedusor
remusjedusor
Niveau 3
27 janvier 2006 à 15:36:39

:up: :up: :up: :up:

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:49:11

Je voudrais également savoir si c´était possible d´envlever la grille de ces ventilos sans les détériorer :svp: ou si ça vaudrais mieux de ne pas y toucher :

:d) http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look-Ventilateur-Reactif-UV-080-mm-Vert-Orange-4-LED-Vertes__1064_fr.html

:d) http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look-Ventilateur-Reactif-UV-080-mm-Bleu-Vert-4-LED-UV__1066_fr.html

formol-88
formol-88
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:40:12

Ben oue, pas de pb, t´enleve les 4 vis, tu px changer de grille ou ne rien mettre :ok:

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:55:54

Okay impecable , merci bien :-))) :ok:

max666-49
max666-49
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:02:39

pour le temps de livraison, sa dépend de se que tu commande ( :snif2: c´est dégueulasse tu fait le même mode que moi)

Sa m´a pris environ une semaine, mais j´ai un pote qui habit a côté de chez moi et lui sa met 4 jours :hum:

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:12:35

:d) c´est dégueulasse tu fait le même mode que moi

Les grands esprits se rencontrent comme on dit :rire: mais au moins cela va permettre de pouvoir se donner des conseils et comparer notre "bébé" plus facilement que si on avait une tour différente , c´est pas mal je trouve :-d en tout cas bonne chance à toi :ok:

Erf avec la chance que j´ai ça va mettre deux semaines :malade:

max666-49
max666-49
Niveau 7
28 janvier 2006 à 21:03:50

:lol:
Ouais, et si tu veu je peu te passer des photos, si tu veu, voila mon adresse msn :
maax49@hotmail.fr

et pis pour tous ceux qui sont interessés

a+

formol-88
formol-88
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:25:48

Je suis en train de réaliser les articles de mon site.

Et j´aimerais mettre ton mod dans la catégories mod de mon site.

J´ai deux propositions a te faire:
1/C´est moi qui fait le texte et les commentaires comme ca t´as rien a faire.
2/c´est toi qui le fait sur un fichier texte avec le lien des photos et je l´adapte au site , comme ca tu peux mettre tes petit commentaires , tes impressions , ect....
Mais si tu choisi le 2/ faudrait que ca sois fini assez vite stp .

Dans tout les cas , dis moi le plus vite possible ce que tu choisi STP:

formol_88@hotmail.fr

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:39:54

Okay merci je vous ajoute :ok: . Ce serait sympas max666-49 que tu me montre des photos :) mais sinon tu n´as qu´à en mettre aussi sur ce forum pour en faire profiter à tout le monde non ? Enfin c´est toi qui voit :-) .

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
01 février 2006 à 13:51:40

:hum: Bon ça commence bien , plus de tour plexi en stock sur pc-look depuis plusieurs jours :nonnon:

"en cours de réapprovisionnement. Délai inconnu"

Quelqu´un sait combien de temps met un réapprovisionnement sans date précise :svp: :question: Pour me donner une petite idée...

11666
11666
Niveau 8
01 février 2006 à 15:21:00

moi j en sais rien mais un conseil abandone pas l idée pour sa attend un peut commande deja les ventilo les gaines tout et tu commadera la tour aprés et fait nous signe quand sa aua avancer par ce que ton pc sa peut le faire bien mais un autre consaeil met pas trop de neon de couleur differentes 2 couleur c est le mieu je trouve aprés c est toi qui vois :ok:

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
01 février 2006 à 17:23:16

Okay merci de tes conseils déjà :ok: :-d ! de toutes façon je ne vais pas abandonner cette commande , mais j´ai pas très envie de prendre en deux fois , je verrais tout mon matos devant moi excepté le principal : la tour :-( , mais je vais voir quand même , c´est mieux que rien :-) . Pour les néons dès le début je n´avait pas idée d´en mettre , car près de chez moi il y a un magasin qui fait un peu dans le tuning pc et ils ont la tour plexi , ils on mis 3 ventilos ( bleu , vert/orange et blanc ) , une sorte de petite lampe bleu dirigée sur la carte mère et un néon vert . La lumière se diffusait beaucoups dans la tour donc je pense que seul des néons suffirons ( 5 + 1 cpu ) et peut-être un néon de 10 cm plus tard.

crampa
crampa
Niveau 5
01 février 2006 à 17:48:15

mais de rien

11666
11666
Niveau 8
03 février 2006 à 18:52:14

lol crampa tu sort d ou et ibanez ouai tu fait comme tu vois moi je t expliquer comment je le ferai par ce que j aimerai vraiment bien j avais deja repéré aussi la tour plexi mais j ai pas assez d argent par ce que faudrai que je m achéte tout un pc plus de quoi le thune et j ai que 800 euro c est pas assez et je croi que je vais acheter la ps3 lol mais bon je raconte ma vie et c est pas fait pour sa ce forum donc bon moi jte disait sa par ce que la tour plexi bin sa peut vraiment le faire et les ventilo que t a montré sont exelent

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
03 février 2006 à 20:41:16

crampa c´est un pote qui fait l´interressant :rire: . Le truc en fait c´est que c´est plus sûr que je prenne la tour , car comme toi avec ta ps3 , moi je vais sûrement prendre World of Warcraft , c´est ça ou le pc , car sa fait pas mal l´abonnement :ouch2: donc je sais pas , je vais y réfléchir car il me tente beaucoups :-) . La meilleure solution serait de gagner à Euro Million :content: .

PS : Si je ne prend pas la tour je continuerais quand même à suivre l´évolution du forum et de ses visiteurs :oui:

crampa
crampa
Niveau 5
03 février 2006 à 21:09:47

je ne fais pas l´interressant je t´aide a avoir beaucoup de post :o))

:dehors:

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
03 février 2006 à 21:23:12

:bravo:

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme