CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon premier mod !

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:25:15

Bonjour a tous , en fait , pour ce prmier mod , je fais juste de la récup de matos , et vais me créez un boitier en bois spéciale .
J´ai la chance d´avoir un grand père qui travaille beaucoup le bois , et un bahut qui jette son matos d´informatique !
Facile , avec le bois , je vais me créez un boitier (je vous le montrerais une fois fait)
Avec une carte mère , mémoire SDRAM , alim faible , enfin un petit truc , et si c´est sympa , je ontinuerais !
Ce post sera légérement abandonné , le temps que je créez mon mod , et vous montreré une photos de celui ci !
Je pense qu´il aura un rapport avec la muscu , du genre un buste en bois , ouvrable en deux pour accéder a l´intérieur , et les plaquette d´abdos sont ... les lecteurs de Cd et disquette !
ou en rapport avec le skate , je verrais !
Si vous avez des idées , faites m´en part !

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
15 janvier 2006 à 11:55:13

Ben mets des photos au pour nous montrer comment tu fais des le debut, comme moi je l´ai fait pour mon reacteur d avion...

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:35:25

Je récupère des pièces de PC demain (je préfère essayer avec du vieux matos) , et je vous dit ce que ca donne .
Je sais pas trop comment commencer .
Je pense faire les plans pour mon grand père , mais je vois pas trop encore quoi faire .

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
15 janvier 2006 à 18:12:29

ben moi tu vois, j´ai fait un reacteur d avion en bois, parce que j´aime bien les avions, et je les pilotes aussi de temps a autre, creer un boitier qui a la forme de qlq chose que tu aime par exemple... Et mets des photos, on pourra t aider en voyant ce que tu fais... crois moi c est ce que j´ai fait pour mon mod, dès le debut j´ai mit des photos, pour montrer les decoupes, les essais, les changements d´idees, c´est super tout ca, on suivra ca et on pourra te donner des conseils des idees... :ok:

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
15 janvier 2006 à 18:17:41

De plus on t encouragera, regarde mon topic y a 10 pages... Moi je suis pret a t aider si tu veux, mais encore une fois il faut mettre des photos grace a ce site
http://imageshack.us/
au cas où tu sais pas comment ca marche,tu cherche la photo que tu veux mettre ensuite tu clique sur "host it" l image va se chargee, tu clique sur l image pour l avoir en grand, ensuite clic droit, propriete, et tu copie l adresse, apres tu n a plus qu´a la mettre sur le site. :)

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
16 janvier 2006 à 12:49:58

Ha oué en effet on peut faire comme ca, j´avais pas fait attention, merci.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment