à tous !
je vais pas tarder à recevoir mon nouveau boitier tsunami dream et j´ aurais plusieurs questions à vous poser concernant l´ association de couleur que je souhaiterai mettre en oeuvre au sein du boitier, a savoir le bleu et le rouge ...
1) Pour ceux qui ont un tsunami, y-a t-il assez de place entre la paroi vitrée et les racks pour pouvoir mettre un néons UV sur tout la longueur du haut du boitier ?
2) Je compte m´ initier au watercooling, et le Big Water SE + waterblok GPU me plait pas mal surtout au niveau de l´ esthetique
.Le probleme étant que le liquide fourni est vert UV, pourriez vous m´ indiquer un site où je pourrais trouver du liquide UV bleu ?
3) Mon projet est en fait d´ illuminer le boitier de rouge avec des néons ainsi que des ventilos et mettre en valeurs le watercooling et les quelques cables restants en utilisant du liquide UV bleu et des cables en UV bleu ou luminescent .Si je mets un néon rouge, 2ventilo rouge (dont un de 80cm avec cold cathode UV bleu dessus) et 2 néons UV, pensez-vous que toute la lumiere rouge bouffera les UV et que le liquide du water et les cables ne se verront plus ?
voilà c´ est à peu pres tout