CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon 1er tuning

hayate971
hayate971
Niveau 9
17 septembre 2005 à 03:58:06

Slt a tous bas voila je vous montre mon tout premier tuning pc avec 20€ seulement !! ! :o))
Bas quand on a pas beaucoup d´argent de poche aussi :-d !! Donc voila laissez vos commentaires et dite moi qu´elle chose je pourrai faire en + de tout ceula ?? ? Histoire de m´aidez un peu a le completer !! !

Tour a la lumiere vue de profile :::

http://img359.imageshack.us/my.php?image=pict03299ja.jpg

Tour a la lumiere vue de coter :::

http://img385.imageshack.us/my.php?image=pict03329re.jpg

Et pour finir la tour dans la nuit !! ! :::

http://img385.imageshack.us/my.php?image=pict03332yl.jpg

Voila tout !! ! On peut remarquer que mes 2 neons bleu font un peu la geule mais sa fais sympa avec juste une moitier qui marche !! ! Et je voudrai savoir si les TRI-LED sa eclairer bien ou pas et les neons filaire long de 1.5m ?? ?

:merci: d´avance et laissez des commentaire sa m´aidera a savoir quoi faire la prochaine fois ou pas !! ! ( que se soit positif ou negatif j´accepterai entierrement vos message )

Sur ceux @@@+++ les ami(e)s

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:44:50

c´est très jolie tout ça !

lebogossdu5-9
lebogossdu5-9
Niveau 6
17 septembre 2005 à 10:47:00

y claque ton pc :ok:

hayate971
hayate971
Niveau 9
17 septembre 2005 à 15:26:54

Bas en faite je l´ai decouper sur le dessus et repiend entierement et il me reste tout les detaile !! J´ai egalement changer les leds a l´avant car il brillait pas beaucoup celle t´origine !! ! Donc voila merci au tut cas sa me fais plaisir !! !

Mais -shua dit moi qu´est-ce que je pourai faire d´autre et je signal que c´est ma premiere tour !! !!

letalantai
letalantai
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:39:50

Super beaux ! :ok:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:19:25

c´est trop trop beau
comment tu fais pour faire ça?
perso je suis pas très bricoleur donc je sais pas si j´arriverais à faire ça mais je préfèrerais avoir une tour qui pète plutôt qu´un truc morne. comment as tu fait stp?
merci et encore une fois ton PC déchire !

hayate971
hayate971
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:06:21

Bas en faite au debut j´ai pris les mesure de la taille des ventillos etc ... Puis sur le dessus j´ai dessiner les rond pour les mettres et je l´ai est decouper avec un truc rond de mon pere ( je sais plus le nom ) puis j´ai poncer le tour pour que sa ne coupe pas quand on touche et apres j´ai tout repiend !! Une fois fini j´ai fixer les ventillos en dessous et la il me reste plus que les detail de la pienture ( genre bouton etc ... ) !! ! Et voila le resulta !! !

PS ::: Je voudrai savoir si les TI-LED et les NEON FILAIRE sa eclaire bien ?? ? MErci a tous de vos commentaire !! D´ici noel je me lance dans mon 2e module !! ! UNE belle tour antec

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:07:52

personnellement les tour deja toute monter tuning son assez jolie mais c´est pas du tuning si tu l´achete toute faite , moi perso , j´aimerais bien prendre une tour entièrement en pexiglace sa me permettrais d´avoir toujours une oeil sur le matos

letalantai
letalantai
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:23:48

fais attention les tour en plexi se rayent ultra facilement ! la moindre rayure et c est foutu ! :ok:

hayate971
hayate971
Niveau 9
18 septembre 2005 à 01:39:08

Ok merci les gars je pense que je vais decouper l´autre porte de mon boitier et mettre une vitre pexiglasse avec une gravue et je pense mettre avec une tri-led bleu ou un neon filaire bleu !! ! Autrement ouai c´est vrai les tour pret tuner c´est un peu nul mais c´est mon pere qui me l´a acheter et si j´aurai pris une tour plus cher je pense que mon pc n´aurai pas etait titop surtout que j´avais pas beaucoup de sous sous !! ! Et puis le pexiglasse c´est assez fragile puis sa se raye facilement et comme j´ai demenager c´est enfoirer de demenageur on foutu du scotch sur mon coter en pexi et bas y´a plien de tache blanche impossible a enlever !! !

Mon prochain module sera celui la pour l´anner prochaine ou pour noel !! !

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Boitiers/Boitiers/ANTEC/356229--Boitier-Antec-Super-LANBOY.htm?pl=363719|366872|366878|366847|356227|366864|366879|366863|366865|366877|354478|356229|366866|366811|367721

ToOn-972
ToOn-972
Niveau 5
16 octobre 2005 à 00:30:43

C´est un beau petit boitier pré tuné c´est cool !! !

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment