CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oO°vos marques de boitier preferer°oO

jsks
jsks
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:38:57

alors person pour leurs commentaires?

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
18 avril 2005 à 05:53:44

jaime pas le le NZXT guardian pcq pas de filtres anti-poussiere,ils ont besoin de retravailler le systeme de hddrails et le oublié les cartes pci moindrment longues...a part sa, jai rien dautre a dire.

Antec....bof bof...design tres peut evolué depuis tout ce temps...(sauf le p160)

pour repondre a la question " vos marques de boitier preferer" hmmmmm... Lian Li,Thermaltake,Antec et asetek(vapochill)

jsks
jsks
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:04:11

salut choiradiox98-1 si si ya bien des filtres antipousiere sur le giardian je t´assure.

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
18 avril 2005 à 15:04:31

jai surment monté une vielle revision qui en possedait pas encore,...et tu trouve pas que le boitier fait penser a battle star galactica?lol?

jsks
jsks
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:36:51

lol ils sont en rapport avec les robot gundam je crois

jsks
jsks
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:39:58

up

Acrome
Acrome
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:32:02

le petit up qui fait remonter :p)

jsks
jsks
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:06:57

oui exacte :-)

Acrome
Acrome
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:05:09

dit donc sa faisait longtemps :-)

jsks
jsks
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:46:25

oui mais j´etais pas mal present pendant les vac mais je poster pas ici car je voyais pas beaucoup de monde :non: c dommage que le bleble marche pas ici :snif:

Acrome
Acrome
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:39:20

moi j´y suis alors tu peux blablater quant tu veux :oui:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:22:44

Moi j´ ai un Antec Super Lanboy et c´ est nickel surtout que je le transporte assez souvent ya aucun soucis . .. en + il a de la gueule ( c sur que comparé à un gundam c moins excentrique) mais ça peut faire une tres bonne base pour du tuning . Pour l´ instant j´ ai un peu peur de le tuner, le peindre etc . .. j´ ai pas envie de faire d´ erreur, pour ´l instant je vais mettre que des néons verts que je dois recevoir today d´ ailleurs . ...

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:29:31

Pour moi, c´est le Thermalake Shark http://www.thermaltake.com/xaserCase/shark/silver/silver.htm

Design très réussi, pratique, fonctionnel, rien à dire.

Acrome
Acrome
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:02:36

Tu la acheté déjà fait, mais sinon ouai il est pas mal, il est mieux la nuit, au niveau des néons :ok:

jsks
jsks
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:59:02

00sanandreas00 le tuning n´endomageras pas ton pc crois moi!! impossible!

Acrome
Acrome
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:07:33

il ne fera que le personnaliser :ok:

jsks
jsks
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:40:27

et amelioré le flu d´air car plus de ventilateur donc une plus grande duré de vie :)

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:42:51

Ok j´ ai un petit plan dans la tete . .. rien de transcendant cela dit, pour mon super lanboy de chez ANTEC . .. le peindre tout en noir d´ abord, seulement l´ exterieur, rajoutez une petite couche de je ne sais quoi pour qu´ il brille un peu ( éclairez moi là dessus). Ensuite peindre en alternance du noir et du jaune en bande en diagonale sur la plaque vitré comme sur les chantiers de construction ou pour indiquer un danger . .. d´ ailleurs j´ écrirais peut etre danger en dessous de la vitre en rouge . Les néons, quand je les recevrai j´ en mettrai 2, un en haut et un en bas horizontalement tout les deux, ils sont verts . ... et je changerai les 2 ventilos de 120mm ( à l´ avant et à l´ arrière) par des ventilos eux aussi verts . .. enfin si j´ ai envie je mettrai un réobus noir ( même si étant novice j´ en vois peu l´ utilité et j´ ai de niquer mon pc par une surchauffe à cause réglage mal ajusté), en fait je le mettrai pour faire beau :lol: voilà . .. ah oui une applique counter strike rouge sur le coté non vitré . .. ou un pochoir avec aerosol jverrai . ..

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:44:30

En fait mon but c´ est d´ avoir un pc relativement sobre et classe, noir donc . .. et l´ interieur " radioactif", des lumieres vertes de partout !

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:45:15

En fait mon but c´ est d´ avoir un pc relativement sobre et classe, noir donc . .. et l´ interieur " radioactif", des lumieres vertes de partout !

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment