En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon pc custom paint (airbrush)
quebec
Niveau 9
24 juillet 2005 à 01:52:27
si vous etes a chier ces tres simple.vous trouvé une image que vous aimer sur google par exemple vous la décalquer......vous metté du ruban a masquer tout le tour pour pas débourdé et puis vous reste juste a arrosé sa . .........avec un peu de pratique on arrive a tout
formol88
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:53:58
Franchement . ..c´est du tres bon boulot ! continue !
Moi , si j´essayer ca , mon pc serait ruiné :p
quebec
Niveau 9
24 juillet 2005 à 14:50:33
je vais peut etre vous proposé un tutoriel simple......pour faire des flame un peux comme les flame green candy du premier pc . .....mais fait a la canette sans airbrush . ...vous aller voir ces simple........ et merci a vous tous pour vos reponse favorable......si quelqu´un a des idé de design pour moi je suis prenneur
formol88
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:52:37
a la canette ? c´est quoi ?
SockeT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:44:47
+1 pour un tuto
SockeT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:58:13
pour des idées, y´en a un tas là: http://www.bit-tech.net/modding/2005/07/19/battlefield2_mod/1.html
formol88 a l´aéerosol si tu prefere......... merci sockeT pour le site.........aussi tot que je machette une nouvelle apn je vous fait un petit tuto pour faire un boitier avec des flammes comme dans la premiere seri d´image ( le crane en moin) sa devrais aller au courant de la semaine prochaine...........je vais aussi surment faire un petit tuto sur comment faire une souris avec un faux fini fibre de carbone . ....sa devrais aller au courant de la semaine prochaine ou dans 2 semaine au max.........continuer a m´envoyer des idé et des emige...si quelqu´un trouve un case mod mettant en vedette ruby ( la mascotte ati) je suis prenneur