Moi c´est gael je suis d´un petit village à côté de marseille ( enfin à 40 bornes de marseille quand même) j´ai 19 ans et je n´aime pas spécialement le tunning mais plutôt me lancer des défits et c´est ce que j´ai fais en réalisant ma tour " home made", sinon j´aime bien les jeux vidéo quoi que je n´y joues pas trop en ce moment, j´aime bien conduire des belles voitures ( pas pour la puissance mais plus pour le luxe, même si je n´en conduis que rarement), je suis le genre de mec très attaché à ses amis, qui serais prêt à presque tout pour eux ( je privilégies mes amis à mes petites copines), euh quoi dire d´autre sur moi : j´ai commencer un iut informatique en début d´année et comme ça ne m´a pas plû j´ai arrêté au mois de décembre ( de l´année 2004) et là à la rentré je commence un iut gea ( gestion des entreprises et administration), entre temps j´ai travaillé dans la restauration rapide ( du mois de janvier jusqu´à ma rentré scolaire) pour mettre de l´argent de côté et me faire des petits plaisirs comme ma voiture ou le matériel pour ma tour home made ou la config que je me prépare à acheter. J´adore faire des cadeaux à mon entourage et en recevoir :p, lol.
Voila je crois avoir tout dit sur moi, à votre tour, A+ sur le forum