En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce forum en vie...
Stingger
Niveau 3
21 juillet 2005 à 20:30:30
Ce topic est destinné a remettre ce forum en vie ! Pardonner moi pour mon nouveau pseudo mes j´avais perdu mon login de l encien avec plus de 6000 messages. Quelque idées en vracs: - Elir un modérateur ( je me propose bien sur mes encore une foi pardon pour le nouveau pseudo, j´avais 3ans d´encienneter sur jv.com). - Crée un peu de pub pour ce magnifique forum. - Il faudrai que chaqu´un en mette du sien pour vennir chaque jour ou presque repondre a des question ou crée un topic ( no flood). - Ne pas placer de ou encort et repondre au question de chaqu´un d´entre nous.
Voila, bien sur vous pouvez donner des idées pour remettre a jour se forum. Nous serons tous a l´ecoute pour faire remonter se forum. il faut de l´embision ! alort aidez moi et faite grimper se forum ! Voila j ai a peu pres tous dit @+ j´attand vos reponse !
matt149
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:36:34
pour le moderateur les admin de jv avait refuser vu que le forum n´est pas asser frequenter.. quand il sera plus frequenter sa pourrait etre utile..
Compton-City
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:39:13
Toi un modérateur ? T´est même pas fichu de retrouver le topic qui est a l´identique du tiens. C´est pas en fesant des doublons que le forum va devenir animé.
Stingger
Niveau 3
21 juillet 2005 à 20:40:44
Ah ui, reson de plus pour faire grimper se forum ! J´ai deja cru remarquer pas mal de flood... sa serai bien utile. Pour des doublons je suis desoler, mes je n´ai absolument rien vu comme topic identique si ses sela j´en suis vraiment desoler.
2) Pas de SMS STYLE ici ! C´est un forum, pas un portable
Stingger
Niveau 3
21 juillet 2005 à 20:44:31
j´avoue que l´orthographe n´est pas mon fort desoler je vien de vois le topic, je suis vrmt desoler mes a 2topics on peu deja commencer a faire remonter un peu se forum ( on doit tjr commencer par le debut )
Desoler, franchement mais temp mieux on sera 2foi plus fort
Compton-City
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:46:38
3) La meilleur façon de ne pas devenir modérateur, c´est de le demander.
4) Modérateur avec 0 jours d´ancienneté ?
Stingger
Niveau 3
21 juillet 2005 à 20:49:05
Oui, lis plus haut tu comprendra, j´ai perdu mon login et mon mot de pass, j´ai changer d´e-mail pour cause de hack de mon msn donc j´ai recrée un login
AtK_91
Niveau 8
21 juillet 2005 à 21:04:35
je pense que c´est une bonne idée mais ne vous inquiété pas, le forum vie, certe pas énormément mais cet aprés midi avec certain on a réussis a discuter sur des boitier alienware avec environ 50 seconde de décalage entre chaque réponse et cela été vraiment trés agréable, on se serait dit sur un chat .
les mecs jsuis nouveau certe mais jvous aprécie déja tous et dés que je peut jalimente le forum.
jvous aime
Stingger
Niveau 3
21 juillet 2005 à 21:16:10
merci a toi AtK
Compton-City
Niveau 6
21 juillet 2005 à 21:21:56
T´étais meme pas la l´apres-midi, tu crois vraiment que c´est toi qu´il remercie ?
De rien AtK_91, j´espere que finalement tu trouveras ton bonheur, même si on a pas pu trouver de boitier alienware en vente
AtK_91
Niveau 8
21 juillet 2005 à 21:25:46
mais sa ma fait plaisir de discuter avec vous c´est toujours agréable
et je trouve que j´ ai été extrement bien acceuilis et je vous en remercie ; )
Stingger
Niveau 3
21 juillet 2005 à 21:25:51
j´ai pas dit sa non plus... j´essaye de donne run peu de vie au forum . .. stoo
Compton-City
Niveau 6
21 juillet 2005 à 21:28:21
Va dormir Stingger, je vois ce que tu tentes de faire. T´essaye de venir t´imposer juste pour être moderateur
Sinon, plus serieusement pour AtK_91 A noter la trés bonne performance de lanfeust2101 et de moi-même
Stingger
Niveau 3
21 juillet 2005 à 21:31:22
rien a voir, j´essaye d´etre simpas avec tt le monde et de faire monter le topics...
AtK_91
Niveau 8
21 juillet 2005 à 21:37:30
Compton-city > > j´ avoue que c´ était du jolie et jvous en remercie et je conseil a tous de faire de meme car c´est super agréable.
Stingger
Niveau 3
22 juillet 2005 à 11:11:31
Aujourd´hui il faut recommencer a poster des messages sur ce forum !
Compton-City
Niveau 6
22 juillet 2005 à 11:40:44
Ecoute, tu ferais bien d´arrêter tes conneries car ce que tu fais la, sa s´appelle du " boost", c´est-a-dire poster pour ne rien dire et c´est formellement interdit ( si tu avais lu la charte ) Alors soit tu arrêtes, soit j´utilise le triangle rouge et je fais une demande de ban par mail.