CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

P'tit nOuvO

AtK_91
AtK_91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 19:09:27

:salut: A tousssssssssssssssssssss !

Je suis nouveau sur ce forum de tunning et également dans ce milieux. Je me présente : jeune étudiant de 14 ans habitant en Essonne 91.

Aprés les présentation je pense l´ éssentiel,

je suis sur le point de recevoir mon pc, avec tout les composant a l´ interieurs, un pc moyen de gamme avec une ptit 6600 gt qui est tout de meme du bon matériel. et comme je ne veut pas gardé la tour DELL, j´ ai fait le tour de quelques site discount et j´ ai trouver sa : http://img108.imageshack.us/img108/9848/leiablue6zp.jpg

Je la trouve trés belle, le packtage est composé de : Boîtier PC + Clavier + Souris + Enceintes, le tout pour la ptite somme de 58€uros et c´est une Advance

donc je vous demande votre avis sur la tour, vous plait - elle ? et ensuite je désirerait faire une découpe a doite et a gauche de la tour pour y mettre des néons, des ventilo, et également le nv silencer 5 qui est de trés bonne qualité.

mais la tour est constitué d´ acier, alors je ne sait pas trop quoi penser, il parait que l´ aluminium est plus facile pour faire les découpe et je tien a préciser que si il faut je pourrait faire des frais dans une scie dremel qui est utilisé pour ce genre de travaux.

Donc est ce que je doit oui ou non acheter cet tour qui est tout de meme classe et bien équiper.

si vous vouleez + d´ infos sur la tour et toute l´ alimentation et tout le bazzards : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050720183138MLREVLAKNKGQLAH53857&refer=2005IANDO_GG_INFO--BOITIER_PC&keyid=07183827&ta=1&tc=1&prodid=0000000000000000000000000000000000004ZR3&navid=1070112&trilist=0&numpage=2

Voila j´ éspère que vous m´ aiderez et que vous m´ acceuilleré les bras ouvert ! :coeur:

matt149
matt149
Niveau 8
20 juillet 2005 à 19:21:39

bievenue sur le forum tuning PC!!

pour ton boitier il est bien.. mais je crois pas que l´alim compris soir asser puissante!!

avec une carte graphique lecteur cd/graveur et disque ( s) dur(s). c´ets un peut serrer.. et ce n´est peut etre pas une alim de marque!!

prend plutot une bonne alim 400Watt de marque!

AtK_91
AtK_91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 19:33:06

et sa coute chere une bonne alim400Watt ?

ou sinon j´ ai trouver sa http://tuning-pc.com/osc4/catalog/product_info.php?cPath=30_120&products_id=799

le design me plait beaucoup

Compton-City
Compton-City
Niveau 6
20 juillet 2005 à 20:14:29

Salut et avant d´entrer dans le vif du sujet, bienvenue :)

Alors pour le boitier 1, l´alimentation no-name c´est a bannir.
Ca t´éviterra des problemes du genre " reboot intenpestif, ect.."
Niveau design je n´aime pas trop, mais selon l´expression c´est chacun ces goûts et vu que tout les goûts sont dans la nature . ..."

Le deuxiéme boitier c´est un classique du genre pré-tuner, je pense que ceux qui le posséde en sont assez satisfait, bon niveau couleur :malade:
Pas d´alimentation ( donc n´oublie pas de prendre une bonne alimentation de marque) et 2 ventilos de 80mm fournis. Bon choix.

Voila, d´autres questions ? :)

AtK_91
AtK_91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:59:58

merci pour votre acceuil c´est sympas et merci de m´ avoir répondue rapidement sa fait plaisir.

et bien finalement j´ ai lacher les 2 premiere tour car je trouve que la 1ere sa fait trop famillial, et pusi sa le feras pas tunné et la seconde, finalement elle est certe trés belle mais les coloris me plaise pas et j´ ai trouver mieux dans un autre style.

Voila je vous présente certainement mon futur boitier : http://www.materiel.net/details.php3?ref=B98809TW&affcode=mprix

Merci de me donner vos avis et je risque de partir a montgallet pour me la procuré :)

goliath0013
goliath0013
Niveau 3
20 juillet 2005 à 21:03:05

Salut à toi !
je suis moi aussi nouveau, mais notre grande différence c´est que . .. tu t´y connais mieux que moi ; -)

Moi aussi je veux changer de boitier et regarde :

http://www.clubic.com/actualite-16566-boitier-advance-xo.html

Tu avoueras qu´il n´est pas mal quand meme !

le prix, sur cdiscount est aussi très attractif !

Compton-City
Compton-City
Niveau 6
20 juillet 2005 à 21:46:27

goliath0013> Vraiment . .. trés joli mais je doute que tu puisses modifier la carapace :(
Tu pourras juste le tuner de l´intérieur :oui:

AtK_91> J´aime pas plus que les autres, regarde dans le topic " meilleur boitier" il y en a des plus beau. Comme dit au dessus, chacun ses goûts, je te donne juste une recomandation :)

goliath0013
goliath0013
Niveau 3
20 juillet 2005 à 23:09:36

Oui, c´est vrai, je n´avais pas vu qu´il voulait découper sa facade ; -)

Le mien est tres mauvais alors, lol

matt149
matt149
Niveau 8
20 juillet 2005 à 23:41:38

AtK_91>> ton 3e boitier m´as l´air super!!

il y as juste 2 poit que je lui reproche ( plus ou moin important)
1. j´aime pas trop les ventilos 80mm ( il sont plus bruyant et deplace moin d´air que les 120 mm)
la il y as 2 80 et un emplacement 120 disponible!!

2.l´alim n´as pas l´air de marque.. 480 watt est suffisant mais la qualité en cas de courant inhabituel est souvent moindre..

Sinon les poin positif!:
il as un ventilos lateral!! c´est t´res efficace pour refroidir le processeur ( sa donne de l´air frain au ventilos cpu, a la place de prendre de l´air ^préchauffer par les autres composants!!

moi j´en ait pas et j´ai un p4 prescoot!! 77 C en burn!!

je vais probablement m´en poser un a travers le plexyglass, mais un 120 mm!

Compton-City
Compton-City
Niveau 6
21 juillet 2005 à 02:25:39

Moi j´aime pas l´association du blanc et du noir comme ca :non:
J´trouve ca fait jouet . .. j´aime pas.
Mes boitiers preféres se sont ceux de la firme qui fabrique pour Alienware :oui: Top de chez top :coeur:

AtK_91
AtK_91
Niveau 8
21 juillet 2005 à 10:42:48

Merci de toute vos réponse les gens sa me fait plaisir. mainteant je vait vous répondre un par un.

goliath0013 > > Je trouve que ta tour est pas mal mais si tu veut la tunné sa va etre dur car la matiere c´est aps trop sa pour les découpe, mais tu faire de l´ aménagement a l´ intérieur comme l´ ont dit les autre. et ne croit pas que j´ en connait des chose car ce n´ est qu´ une facade :p)

Compton-city > > Merci pour le nom du topic sa va surement m´ aidé ; )

matt149 > > pour les ventilo 80mm sa c´est pas un probleme je peut soit m´ en acheter 2 de 800mm ou alors 1 de 120mm.
Pour l´ alim 480 watts perso je trouve sa éxxelent mais c´ est sur que ce n´ est pas de la marque, mais j´ ai lue des avis sur ce boitier qui indicait que l´ alim n´ avait pas griller a part pour une personne ( :lol: ) et que sinon le reste était nikel.

Compton-city > > l´ association du noir et du blanc ? tu parle de quel boitiers ? et sinon c´est sur que les boitiers alienware c´est du beau mais j´ ai du mal a m´ en procuré, si tu veut bien m´ aidé sa seras volontier ^^

Merci de vos réponse vous etes sympas :coeur:

Compton-City
Compton-City
Niveau 6
21 juillet 2005 à 12:50:00

J´vais essayer de retrouver le lien du fabricant de boitier pour alienware.
Mais de tout façon il ne vend qu´au USA et au canada donc ca va être dur de t´en procurer un :(

AtK_91
AtK_91
Niveau 8
21 juillet 2005 à 13:05:19

c´est con sa ! :-(

et sinon tu connait un peut pret le prix ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:06:16

les boitier alienware ne se vende pas les gars, il y a que des pale copie qui se vende

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:06:50

http://www.tradexinfo.com/nikao.htm

Voila :)

AtK_91
AtK_91
Niveau 8
21 juillet 2005 à 13:07:19

ou alors sinon faut carément que j´ achete un pc alienware ?

Compton-City
Compton-City
Niveau 6
21 juillet 2005 à 13:07:45

C´est peut-être une pale copie, n´empeche sur le site que Marocain_vert vient de donner, ca y ressemble trés fort :oui:

AtK_91
AtK_91
Niveau 8
21 juillet 2005 à 13:08:01

:lol: merci ! trés trés rapide les réponse ! lol

AtK_91
AtK_91
Niveau 8
21 juillet 2005 à 13:09:43

ouai mais c´est bizzare dans le tas il y le Zorro de Advance ! donc c´est pas des alienware ! meme si j´ avoue que c´est jolie. mais si ils livrent en amerique et au canada sa va etre dure de faire ramener tout sa outre mere

Compton-City
Compton-City
Niveau 6
21 juillet 2005 à 13:09:46

Quesque tu crois :cool: Forum Tuning PC, le forum bientot le plus fréquenté :oui: :rire2:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment