CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mod StargAte SG-1

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:45:33

voila je possede une tour normale et je voudrais la tuner en mod stargate sg1.
si vous avez des idées de design, des types de materiaux, etc... merci de les donner ici.
ma tour possede une vitre rectangulaire qui prend tout le milieu du coté de la tour.(vitre assez grande). elle est de couleur metalisée, et il y a juste un néon bleu a l´interieur + les composants.
j´aimerai y integré la porte des etoiles, le titre de la série et peut etre quelques persos, vaisseaux etc..
le devant du pc est classique. je vé essayer de vous mettre une photo.

merci

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:54:22

voici mon ordi, cela vous aidera peut etre.
est il possible d´enlever la face avant de l´ordinateur pour mettre une diode sous le bouton de demarrage? si oui, savez vous comment? je n´ai trouvé aucune vis... merci

http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF759CUtMtd9s4e3T9_SO7v_IbYKbTxILSasbmw1-StzQxewy1UQI0VCipgL7dtZZ4-1aa_qnZOKW-xm7oLyWYUWjOHU_YcYtCCq2lDUdn4Sis2WncSzcx6ON432bih4gSWrQ3uhSmFx4g

http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF759CUtMtd9s4e3T9_SO7v_IbYKbTxILSYPSk5SH_o4e_A2GX7AEshKz77-gbZ-VAmKpGHNzMxmNsa90r4dnEoimQRPlJV0nH_ywUw68VSuhO9oxIi6bOWvzEfbBvpLNyHSGvco8idjXw

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:55:27

lol derniere question, avant de connaitre vos réponses.
quel type de peinture utilisez vous pour repeindre ce genre d´ordi?

Compton-City
Compton-City
Niveau 6
05 juillet 2005 à 02:49:26

En tout une chose a faire ABSOLUMENT c´est repeindre les lecteurs . .. c´est horrible comme ca !
Il faut que tu achetes de la peinture en sprai pour plastique.
Tout trouvera ca dans n´importe quel grand magasins de bricolage :ok:

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:20:56

merci je vais le faire

snoz27
snoz27
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:38:38

Achete de la peinture pour scooter sinon c´est parfait ; )

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:11:38

sinon vous avez des idées pour mon mod sg1 ( voir 1er message topic)

Compton-City
Compton-City
Niveau 6
05 juillet 2005 à 12:56:14

Je voudrais t´aider mais Stargate, " la porte des étoiles" je vois pas trop ce que c´est :(
Sinon mettre une diode sous le bouton demarrage est fesable, d´ailleurs c´est sur le même boitier que toi que j´ai déja vu ca. ( c´etait une led bleue qui eclairais assez bien, c´etait joli).

Donc oui, tu peux le faire :ok:

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
05 juillet 2005 à 13:03:32

c´est une série qui passe le vendredi soir sur M6.
je vé essayé pour la diode

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:57:14

tu pourrais faire un vaisseau mère goa´uld mais je crois qua ça va etre un peu dur
sinon tu peux te faire ton boitier en forme de pyramide non?

snoz27
snoz27
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:16:01

L´idée de la pyramide me plait beaucoup, je suis sur que c´est faisable avec de la volonté :ok:

ToOn-972
ToOn-972
Niveau 5
05 juillet 2005 à 18:33:13

A preciser avec de la volonté lol sinon laisse tomber lol

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
05 juillet 2005 à 23:47:11

faire une pyramide, dsl c trop cho pour moi. je viens d monter mon 1er ordi, avec vitre et néon.

mais pour faire une piramide, il fodrait me dire ou couper le plexiglass, etc...

psg654
psg654
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:33:24

compomncity a raison our les lecteur ca gtache tout lol

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:31:26

pour le stargate essaye de faire la porte des etoiles sur le coté de ton pc :ok:
bon d´accord c´est un peu dur

Code143
Code143
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:19:19

Pourquoi t´y met pas la replique d´un P90 ( en airsoft ) sur le toi de ton PC.
Tu peux aussi refaire ton bouton d´alim en lui donnant l´aspect du sigle de SG1 ou de la porte des etoiles.
Ou encore plus difficile, intergre ton PC dans un replique du promété.

mk2000
mk2000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:37:03

b^soir..
jai acheter le nouveau asuve x49.555 mo ghz
mais jai un problème au ventilo, il souffle tellement quil a de la peine a reprendre son souffle ( y a t´il un moyen de superposition colateral de 2 ventilo?)
et je souhaiterai le tuner avec des petites roues en alliage légé; et la rabaissée
a -4mm mais je crois que apex ne fournisse pas de ressort assez petit, je devrai me renseigner chez tamiya dans un centre pour modelisme automobile. et
élargire le bas de la tour pour une meilleur adhérence au parquet ( d´environ 20cm avec des extracteur d´air sur les passage de roue), l´adhérence est tres important, et vu qu´il ne sera pas comlétement posé je me permetterai de lui enfourcher 4 ptit néon ( m--14 de préférence ) racordé au bass des hp le boitier va passer en carrosserie pour une ptite peinture caméléon ( nacré,refflet rouge)
ca devrai en jetter!!!!! vivement jeudi.. pour l´achat des petit acc.. bouton d´allumage en inox polli et verriere de securité au cas ou ( le chat)et pour couronner le toute un mini spoiler en carbone fais maison!! ( la cadillac des ordi) un model unique jyrai surement faire des expo avec car je laime plus que ma voiture je dors avec je l´emène au travail..)
je suis un ouf de chez fou

diaboliko
diaboliko
Niveau 3
13 juillet 2005 à 23:11:22

slt ecoute se que tu pourai faire c est esayer de racheter un plaque pour le coter de ton pc a la place de la vitre plexi pui tu fait la porte des etoile dessu ( avec peinture ou autre ) pui ensuite dans le millieu de la porte pour pas la laisser vide tu pren une dremel ou equivalen tu decoupe l interieur de la porte la ou ya rien a la place tu me du plexi apre avoire acheter ( ((((( voila pour le coter dauche ) ))))). pour la face aven la led jc pas dsl sinon alor fodrai que tu essai de peindre ou dincorporé le nom ( star get sg1 ) sur la face et voila . pour l autre coter fodrai que tu face eeeeee les personage ou des vaissox . e le dessu rien ou se que tu ve . (((((( la couleur du boitier serai mieu en noire et fodrai que tu trouve le moyen de la peinture pallete sa fait comme des etoile tre pratique pour ce projet mon noitier est noire a palliete le mien voila tien si tu ve me contacte joey91_5@hotmail.com pour parler de ton projet car je le trouve tres interessen et je serai ravi , de taider a le realiser en te donnen des idee ect . . voila aller @@++++++++++++++++++++++++++++ :bye:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment