CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon pc tuné

snoz27
snoz27
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:48:38

Moi zorro, xblade, nemesis, tous les pc comme sa j´aime pas :ok:

ToOn-972
ToOn-972
Niveau 5
04 juillet 2005 à 17:15:04

Bon deja je suis pas dans le tuning pc depuis longtemps mais je trouve ton boitier vraiment BOF tout le monde la sa c vrai et tu n´as rien fait deçu moi mon boitier n´est pas tres repandu je sais pas pourquoi d´ailleur peut etre parce que vec un boitier plexi il faut tout tuné et on peut rien cacher mais bref vraiment sur / 20 je lui donne a peine 11/20 car tu n´as rien fait du tout et que j´aime pas ton boitier et celui qui appele sa du jacky tuning je suis tout a fait d´accord avec toi lol tu gagneras jamais un concours avec 3 neons mais je crois que tu es un nouveau dans le tuning pc alors pour un debut c´est OK mais te rejouis et te la pete pas car sa vaut pas le coup :malade: bonne continuation pour ton prochain mods

mcdeluxe
mcdeluxe
Niveau 6
06 juillet 2005 à 00:20:19

tu gagneras jamais un concours avec 3 neons mais je crois que tu es un nouveau dans le tuning pc alors pour un debut c´est OK mais te rejouis et te la pete pas car sa vaut pas le coup bonne continuation pour ton prochain mods

ki vous a dis ke je voulai faire un concours??? le pc jlai tuné c pour me faire plaisir a le voir briller dans ma chambre alors nalez pa parler de concour, le tuning c bien mai ya des limites... puis certes il n´y a ke 3 neons et 4ventilo lumineux mai ca n´empeche pas k´il soit bo, vous auriez preferé un pc avec 48neons? mwé je demande a voir le resultat afreux, bref ceux ki sont pas content jvous ai pa de mander d´etaler plus, donez votre avis mais nalléz pa juska donner des critiques violentes alors que vous tournez avec un compaq ou je ne sait quelle autre merde... jaimerai bien voir vos pc juste par curiosité ( et je tiens a signaler ke je n´ai jamais dis ke mon pc etai le plu bo de tous donc arretez vos remarques desagreables, g fai du tuning avec lé moyens ke g si vous etes pa content c pareil)

mcdeluxe
mcdeluxe
Niveau 6
06 juillet 2005 à 00:22:05

puis au cas ou vous auriez pas remarké jme suis fait une facade a neons moi meme :p) c deja un debut :lol:

mcdeluxe
mcdeluxe
Niveau 6
06 juillet 2005 à 00:22:35

facade a interrupteurs*

ToOn-972
ToOn-972
Niveau 5
06 juillet 2005 à 07:15:35

Deja t´es pas obligé de nous parler comme sa ! !! et moi tu sais quoi ? ??? je dis sa juste pour t´embeter lol parce que je m´ennuie lol et je crois que toutes les personnes qui tune leur pc en mettant des neons etcccc ce sont des personnes qui voulait faire plaisir a leur yeux avant tout lol comme moi :) alors ne prend pas mal mes critiques :p c pour t´embeter ; ) bonne chance pour la suite et si tu veux voir le mien va ds le sujet " Mon pc en cours de réalisation" ou dans " election . .." :) et voila ! !!

snoz27
snoz27
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:38:44

Mcdeluxe, d´accord avec toi :ok:

hanheu
hanheu
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:21:36

ToOn-972
Posté le 06 juillet 2005 à 07:15:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Deja t´es pas obligé de nous parler comme sa ! ! ! et moi tu sais quoi ? ? ?? je dis sa juste pour t´embeter lol parce que je m´ennuie lol et je crois que toutes les personnes qui tune leur pc en mettant des neons etcccc ce sont des personnes qui voulait faire plaisir a leur yeux avant tout lol comme moi alors ne prend pas mal mes critiques :p c pour t´embeter ; ) bonne chance pour la suite et si tu veux voir le mien va ds le sujet " Mon pc en cours de réalisation" ou dans " election . . ." et voila ! ! !

-> En bref, il souffre d´une LOLite aiguë...

mcdeluxe
mcdeluxe
Niveau 6
06 juillet 2005 à 17:46:18

ToOn-972 je kiff ton boitier, javai hezité entre celui la et le xblade en plus mai la raison ki ma fai prendre la xblade est le fait que dans le tien on vois tout les fils, mai bon c vré que parfaitement tuné ca peu le faire ; )

ToOn-972
ToOn-972
Niveau 5
06 juillet 2005 à 20:06:28

Merci mceluxe mais tu verras que mon boitier est très peu repandu a cause de la complexité de son tuning avec ce genre de boitier tu es obligé de faire un travail parfait car tout se voit c´esttt chauddd

-arcanum-
-arcanum-
Niveau 8
07 juillet 2005 à 20:38:23

mcdeluxe ajoute moi a msn stp, car je vai bientot avoir un Xblade et j´aimerai avoir qqc infos pour du tuning dessus !
MERCI

ps : mon msn est pareil que mon mail !

ToOn-972
ToOn-972
Niveau 5
07 juillet 2005 à 23:18:56

acarnum sur le x blade ta rien a faire lol par mettre deux trois neon . .. lol

-arcanum-
-arcanum-
Niveau 8
09 juillet 2005 à 22:54:25

Oui je sais mais je cherche pas a faire un tuning hyper poussé, mais justes qq aides et infos pour ventilos, neons, baybus,... et tout ca quoi ! !

ToOn-972
ToOn-972
Niveau 5
10 juillet 2005 à 00:28:03

ben justement ta pas besoin d´aide pour sa lol

-arcanum-
-arcanum-
Niveau 8
10 juillet 2005 à 11:15:11

Non pour tout mettre je sais le faire, mais c´est pour le mélange des couleur, les marques et types de matos !

ToOn-972
ToOn-972
Niveau 5
10 juillet 2005 à 19:03:21

Ben vraimentc´est bien ce que j´ai penser tu es un vrai noob lol mdrrr

GTA2540
GTA2540
Niveau 1
10 juillet 2005 à 21:17:56

Salut,

Pour ton ordi franchement il est trop bien
Les neons Mélangé je trouve sa superbe alors
essayer de progrésser et tuné encore ton ordi pour nous envoyer encore des photos

Ba alors ton ordi c´est pas de la merde :p)

:desole: pour le gros mot

Et :bye: :bye:

mcdeluxe
mcdeluxe
Niveau 6
17 juillet 2005 à 20:31:58

merci, voila des commentaires ki font plaisir =>
GTA2540

zxenop
zxenop
Niveau 2
18 juillet 2005 à 12:27:34

Ha ben ca du tunnig le mélange des couleurs est hyper sympa et l´enssemble donne super bien :p)

-R3ivAX-
-R3ivAX-
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:38:05

moi j´aime pas car on voit plein de cables et c´est du mega prés tuné :malade:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment