tu gagneras jamais un concours avec 3 neons mais je crois que tu es un nouveau dans le tuning pc alors pour un debut c´est OK mais te rejouis et te la pete pas car sa vaut pas le coup bonne continuation pour ton prochain mods
ki vous a dis ke je voulai faire un concours??? le pc jlai tuné c pour me faire plaisir a le voir briller dans ma chambre alors nalez pa parler de concour, le tuning c bien mai ya des limites... puis certes il n´y a ke 3 neons et 4ventilo lumineux mai ca n´empeche pas k´il soit bo, vous auriez preferé un pc avec 48neons? mwé je demande a voir le resultat afreux, bref ceux ki sont pas content jvous ai pa de mander d´etaler plus, donez votre avis mais nalléz pa juska donner des critiques violentes alors que vous tournez avec un compaq ou je ne sait quelle autre merde... jaimerai bien voir vos pc juste par curiosité ( et je tiens a signaler ke je n´ai jamais dis ke mon pc etai le plu bo de tous donc arretez vos remarques desagreables, g fai du tuning avec lé moyens ke g si vous etes pa content c pareil)