l´ideal c´est de l´alu ou du plexi ou encore les 2 . ......un plan avec les mesure exact....l´ideal ces d´avoir un vieux boitier beige sous la main ou en achetté un pas cher pour recuperé les rack et la fixation pour la carte mére . ..... niveau équipement voila ce qu´il va bien
1-dremel c´est l´outil par exclence du moddeur a fait de belle coupe est du precidion hallucinante si tu a moindrement de talent en dssin tu peut faire de beau motife pour ensuite y mettre une fenetre et tu peut aussi faire des gravure avec se met outils sur le plexi le boitier ou le bloc d´alimentation.
2-tu peu prendre des bombe de peinture en aerosol pour peindre sa vaut ce que sa vaut si tu a envie de poussé un peu plus loin tu n´a qua faire comme moi te payer un kit d´aerographe ( airbrush)moi j´ai pris un paasche vls a double action sa fait un travail formidable mais c´est un peut plus dispendieux....si tu n´a pas envie de le peintre ou de faire de dessin élaborré decu tu peut toujour opté pour un autre materiel comme L´ynox par exemple un peut plus dispendieux mais qui un fini d´une grande classe a coup sur . ..
pour fixer tout sa ensemble je te conseil plutot d´opter pour de la colle est une pair de serre ou les pop rivet qui donne un beau fini aussi.
ensuite tu install tes led et tes bouton de power/reset si tu n´a pas envie de te cassé la tete avec tout les file tu n´a qua récuperé ceux du vieux boitier que j´ai cité plus haut . ......mais si tu a envie de te lancer sa peut s´achetter a part mais y´a un peu de bricole en vue .
est la derniere étape c´est de mettre l´inté a ton gout et de bien ventilé le tout donc néon si tu aime et ventilo qui est fortement sugeré
allé amuse toi bien et bon courrage
si tu a besoin d´inspiration tu peut aller faire un tour sur ce forum
http://www.hardforum.com/forumdisplay.php?f=76