He ben beaucoup de question là...
formol88, non c´est pas trop dur, c´est chiant a faire car faut bien faire attention a pas trop mettre de pate, chez Zalman c´est des radins, il mettent pile poil ce qu´il faut...Mais en prenant bien son temps ca se fait trankil... 
pour repondre a Shua et omegaX le gros ventilo est livre avec "le Vanessa" de type L, car il y a aussi le type S donc plus petit (80mm), est c´est pas si lourd que ca.
Le ventilo bleu avec l´helice orange est un Boogie Bug Bi que tu trouvera un peu partout, j´ai juste rajoute la grille "Zalman" qui à l´origine vient de l´option ZM-OP1 (ventilo pour le ZM80D-HP. Alors c´est quoi le ZM80D-HP, c´est un radiateur pour carte graphique qui coute environ 30 euros, ca depend ou on l´achete,j´aimais pas leur ventilo mais la grille me plaisait et je l´ai adapte sur un de mes ventilos voila.
Pour San Andreas, c´est pas un poster c´est une "PLV" (un peu cartonné), c´est ce que les magasins exposent en general pour la pub d´un nouveau jeu, nouveau film ect... Et vu que je suis un tres bon client d´un certain magasin, ils me l´ont donne.