Salut,
Cet après-midi, alors que je jouais à un jeu en ligne, le tiers droit de mon écran d´ordinateur (un BENQ FP937s+ 19 pouces), un écran plat, est recouvert de lignes multicolores sur fond blanc. Et j´ai tout de suite éteint mon ordinateur pour savoir si le problème venait du PC ou de l´écran lui-même. Et bien, quand mon ordi s´est éteint et que j´ai éteint et rallumé l´écran, ces lignes sur fond blanc étaient toujours là!! Pis, je viens d´essayer de faire une capture d´écran pour vous montrer mon problème, mais il s´avère que mon ordinateur n´a même pas décelé ce problème (sur la capture d´écran, on voyait tout normalement). Je ne sais vraiment pas quoi faire, j´ai débranché et rebranché tous les câbles de ce fichu écran (en soufflant dedans au cas où il y avait de la poussière), mais rien n´y fait. Là en écrivant j´ai déplacé la fenêtre internet vers la gauche (là où je peux voir normalement) mais je ne vais pas pouvoir utiliser longtemps mon ordinateur ainsi.
Voilà donc mon problème. J´espère que vous pourrez quand même essayer de m´aider à trouver une solution. D´avance, merci!