CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extrem's Artyculator

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
06 janvier 2007 à 14:02:19

Bonjour à tous, comme je l´ai écrit dans mon précédent post "projet pc futuriste" je créer un nouveau topic afin de vous présenter ma future création, qui vous sera présentée via un certain nombre de photos.
Cette fois-ci je compte bien terminer cette création contrairement à mon précédent, suite à quelques problèmes "techniques".Je présente mes excuses aux personnes qui ont attendu la fin de ce projet qui n´a abouti.
Comme écrit dans le titre, ce nouveau projet s´appellera le "Extrem´s artyculator", pourquoi ?? Parce que je compte ajouter à ce nouveau boitier une partie articulée, et si possible grace à un moteur ou un vérin à air comprimé, comme ceux qui se trouvent dans les voitures pour l´ouverture du coffre. Pour le moment j´en suis encore qu´aux dessins, mais dans la journée, je pense pouvoir poster le plan du Extrem´s Artyculator.
:d) Formol88, afin de respecter ma promesse, on se retrouve sur msn, afin que je te donne mes photos en avant première :-)))
Je vous dis à bientot. :)

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
06 janvier 2007 à 21:54:40

Bon, voila le premier plan, c´est juste histoire de vous donner une idée de la forme finale, comme un proto d´une voiture, y a toujours quelques petits changements, sinon je suis toujours sur les plans du bras articulé, je metterai ca demain je pense, ou peu être cette nuit.
http://img479.imageshack.us/img479/4773/sartyculatorof7.jpg

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
07 janvier 2007 à 00:22:05

Voici une partie du mécanisme qui permettera au bras articulé de fonctionner, ce n´est qu´une partie.
http://img101.imageshack.us/img101/5083/extremsartyculator2qe9.jpg

V-Vendetta[2]
V-Vendetta[2]
Niveau 7
07 janvier 2007 à 13:12:42

:)

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
07 janvier 2007 à 14:11:44

Bon, l´histoire du bras articulé commence à être dur, ca va me prendre plus de temps que je le pensais, j´ai pas ce logiciel qui permet de montrer quel mouvement prendrait mon bras une fois installé, alors je doit faire des simulations avec mon cerveau....... :sarcastic: c´est pas gagné :lol: mais bon desormais, je suis obligé d´aller jusqu´au bout de mon idée avec ce bras articulé sinon, le nom de projet perdrait tout son sens. Des news dans la soirée. :)

Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:50:31

Humm... déjà que le 1er projet etait bien sympa!
Je me demande se que va donner celui-la ^^

En tout cas tu vas utiliser des elements relativement hors norme lol! ^^
Je suis tout ça :)

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
08 janvier 2007 à 15:45:52

AIE pas bon, pas bon du tout, je viens de tomber sur une voiture en Lego, MMmmm le moteur V8 est plutot joli...... y a de forte chance que je change mon projet..... C´est possible E-Mail de changer le titre du topic ?? ? Ca serait "Extrem´s Motors", si oui, je te confirme la demande de changement.

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
08 janvier 2007 à 16:51:03

Enfin je confirmerai, dans la journee, je fais qlq plans avant, pour voir les possibilités "existantes" et les problèmes possibles.

Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:35:43

Non pas possible de changer le titre. il te faudra recréer le topic. :)

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
08 janvier 2007 à 23:28:52

Haaa ok, dommage, ca fera comme avec mon autre topic, ou j´ai signalé dans un post que je changeais d´idée :lol:

Bon alors voila pour le moment tout me laisse croire que les plans du Extrem´s Artyculator va rester dans un tiroir, et que c´est le Extrem´s-V6-Motors qui va prendre sa place.
Voila pour le moment la forme de ce nouveau projet. Biensur, les pistons seront en mouvement grace à un moteur électrique.
http://img176.imageshack.us/img176/5286/extremsv6motorsqs8.jpg

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
08 janvier 2007 à 23:53:22

En regardant ce plan, vous allez vous dire, oulaaa c´est énorme, mais c´est pas à l´echelle, la partie inférieur devrait garder cette forme, mais celle du dessus, y a peu etre des petites modifes à venir, ce mod fera d´apres ce que je vois, environ 40cm de haut,50cm de long, et 50 à 60 de large, mais il y aura surement des modifications.

Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:41:41

50Cm² C´est un vrai Pc de competition ça ^^

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
12 janvier 2007 à 11:05:52

ca me gonffle, j´ai "trop" d´idées, je suis perdu :lol: j´ai deux autres projets encore en tête, car je peux pas mettre toutes mes idées sur un seul projet, il va donc falloir choisir, et c´est pas facile.

V-Vendetta[2]
V-Vendetta[2]
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:52:15

Moi, j´appelerais ça Extrem´s-V12-Motors :)

Tu vas bientôt pouvoir ouvrir un musée toi :o))

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
12 janvier 2007 à 23:46:55

c kler :lol: en fait, je laisse le projet Extrem´s V6 Motors de cote, pour reprendre le Extrem´ Artyculator, j´ai qlq problème avec les pistons, je ferais ca plus tard. Le plan enfin officiel du Artyculator sera bientot en ligne.

surfeur2004
surfeur2004
Niveau 5
16 janvier 2007 à 13:55:54

alors ce plan ?

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
16 janvier 2007 à 17:49:10

J´arrive pas en faire qlq chose d´homogène, soit cest enorme, ou alors trop petit, ca m´énerve, ca fait 2 semaines que je suis dessus, à crayonner, gommer, ect ect, j´arrive pas à faire qlq chose avec de bonnes proportions.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:43:07

Je serait incapable de t´aider, mais je te souhaite bonne chance car ça peu être énorme!

Tu compte mettre quel matos dedans? :hap:

Petit conseil evident mais recurent, oublie pas: "Il faut calculé le poid que pourront soulever les pistons par rapport a TOUT le materiel"...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:44:13

Pourquoi j´ai dit piston moi :(
Je voullait dire vérin :-(

surfeur2004
surfeur2004
Niveau 5
17 janvier 2007 à 11:36:54

monter tes plan raté on pourra t´aider

Sous forums