CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur boitier

web_trotteur
web_trotteur
Niveau 5
20 novembre 2006 à 17:37:18

salut à tous

je voudrais que vous me portiez conseille à propos du choix que je vais faire entre 2 boitiers :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam-Boitier-Tour-Plexi-Transparent-REACTIF-UV-(Bleu)__942_fr.html

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Apevia_ex_Aspire-Boitier-Tour-avec-Fenetre-X-DISCOVERY-BK-Noir__4416_fr.html

et merci pour vos conseilles

web_trotteur
web_trotteur
Niveau 5
20 novembre 2006 à 17:51:34

:salut: à tous

j´ai oublier de vous demander vos impression et tout sur ces 2 boitiers

:merci:

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:12:10

J´suis vraiment pas fan du 100% plexi, ça prend la poussière, c´est fragile, c´est la merde pour planquer les câbles et ça peut être dangereux pour les composants. J´opte donc pour l´autre.

web_trotteur
web_trotteur
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:29:12

ok :merci: d´avoir repondu

web_trotteur
web_trotteur
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:36:26

tout à l´heure je jouer à la play et j´ai eu une idée ( il y a pas besoin de se d´enormement se creuser ) j´ai eu l´idée de prendre un bon boitier sans vitre plexi et faire le signe playstation desus avec un neon rouge bon maintenant faut que je trouve un boitier sans plaque en plexi (j´aurais bien pris le mien mais j´ai fait un trou avec la scie electrique pour mettre un ventilo ) dite moin si vous trouvez ca bien ou completement pourri

:merci:

KL1
KL1
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:09:08

ah le deuxième boitier c´est celui que je veut m´acheter il est magnifique :bave:

web_trotteur
web_trotteur
Niveau 5
21 novembre 2006 à 16:38:34

c´est claire qu´il est trop beau

web_trotteur
web_trotteur
Niveau 5
21 novembre 2006 à 16:44:05

autrement la j´étais en train de repansser a mon idée et je me suis dit que ´aller plutot prendre le 2 eme boitier et mettre sur le plexi un espece d´ataucollant transparant dessus parce que c´estchaud de faire le signe playstation

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:02:48

Ca peut etre sympa en effet.

web_trotteur
web_trotteur
Niveau 5
22 novembre 2006 à 12:44:57

merci pour ton avie

V-Vendetta[2]
V-Vendetta[2]
Niveau 7
22 novembre 2006 à 14:25:54
  • aviS avec un S come Simone :ok:

:dehors:

ps: Ah et oui sinon, ça peut etre bien, pour le signe playstation... le xBox serait pas mal non plus

web_trotteur
web_trotteur
Niveau 5
22 novembre 2006 à 18:27:54

oè je préfere la playstation (sans vouloir te vexer) parce qu´elle a été ma premier console et la ps2 la deuxieme et j´espere que la troisieme serat la ps3 et puis voila quoi

KL1
KL1
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:15:26

Si quelqu´un a ce boitier
(on sait jamais^^)

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Apevia_ex_Aspire-Boitier-Tour-avec-Fenetre-X-DISCOVERY-BK-Noir__4416_fr.html

Je voudrait savoir si les ventilos qui était avec fesait du bruit ou pas?

:merci:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment