Bonjour,
j'ai un probleme avec ma resolution d'écran , je viens d'installer windows 8 ( j'avais vista auparavant ) et les images ainsi que tout semble etiré /écrasé à l'horizontal !
je suis partie sur le bureau/resolution d'écran . Il n'y avait pas d'option recommandée j'ai pri la moyenne 1280-1024 ; mais c'est quand meme ratatiné ( tout fonctionne parfaitement c'est juste la résolution qui est ecrasée a mort ! )! la jai essayé des les modifier manuellement : impossible ,egalement sur les boutons exterieurs de mon moniteur : pareil ! donc j'ai aussi cherché dans les options de resolutions : aucune option ne va sans que ça soit soit enorme soit ratatiné ! .
J'ai aussi tenté de mettre a jour mon moniteur et ma carte graphique ( selon windows tout va bien ! alors que non ) jai aussi inséré mon cd d'installation du moniteur : sans effet
et jai aussi tenté de telecgarger un driver pour ma carte graphique VGA standard et je nai pas trouvé !
Voila , j'aimerai vraiment l'aide d'une personne qui s'y connait parceque là je suis au bout du rouleau !!!
si une ame charitable voudrait bien m'aider ca serait le top du top .Merci d'avance