En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que la lumiere soit !
n0aaz
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:58:55
Salut tous mes camarades jackys Hier soir , durant un long moment de réflexion aux toilettes ( ) , l'idée m'a pris d'intégrer quelques leds dans mon boitier qui est un CM 690 II Advanced. Bricoleur dans l'ame , je ne veux pas d'un truc tout fait toussa toussa , j'aimerais installer une petite quinzaine de leds bleues et alimenter le tout par le biais d'une prise molex , j'aimerais donc savoir comment je pourrais faire pour installer le tout , le matos qu'il me faudrait (un truc que je pourrais trouver dans n'importe quel boutique de bricolage) et si possible des schémas de branchement si l'un d'entre vous a le temps. Je sais que je pourrais etre comme tout le monde et acheter des guirlandes et tout mais non j'aime bien le faire moi meme alors patapé Voilà gros d'avance
campanella3000
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:16:40
Salut n0aaz Je savais même pas que ce forum existait Bonne idée les leds bleues, tu veux faire un truc de ce style? http://www.materiel.net/eclairage-led-pour-tuning-pc/bitfenix-alchemy-connnect-30-cm-bleu-68498.html