CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat - PC Portable

Wild_Gonzo
Wild_Gonzo
Niveau 2
08 février 2013 à 09:07:03

Salut à tous !
Voilà mon ordi portable, une bouse Acer vieille de 3 ans est quasiment morte et je compte en racheter un.
Je vous explique ce que je recherche dans un ordi pour que vous puissiez m'aider :

_ je me suis renseigné et j'ai vu que les meilleures marques niveau qualité c'était Asus ou Toshiba, il y a aussi apple mais bon je suis pas Crésus... Donc je m'orienterai surement vers les deux premiers.

_Je fais pas mal d'impression de photo, il n'y a pas longtemps j'ai investi dans une bonne imprimante. A mon grand malheur le rendu des photos que je travaille sur photoshop ne correspond pas du tout à ce que l'imprimante me sort. J'ai vu qu'il pouvait y avoir de grande différence entre ce que l'écran des ordis portables montrent niveau couleur et le rendu final sur papier, ce qui est vraiment chiant. Tous les PC portables ont le même problème où certains investissent dans une bonne reconstitution des couleurs ?

_ j'en aurai aussi besoin pour mes cours, donc je ne recherche pas un ordi énorme, que je pourrai aussi prendre à la fac pour écrire.

_ J'aimerai bien, si c'est possible, avec les deux points précédents avoir aussi un ordi qui pourrait quand même faire tourner quelques jeux convenablement, même si ce n'est vraiment pas le but principal.

Voilà, ce serait vraiment sympa de me renseigner, sachant que je ne fais pas non plus un braquage sur les marques Asus et Toshiba si d'autres marques me correspondraient mieux.
Et si le prix pouvait être bien inférieur à 900 euros ce serait aussi très cool.

Merci pour vos réponses :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment