El Diablo,
voila je compte me prendre un nouveau PC ,je suis tomber sur ce boitier qui ma scotcher au niveau design ,
ne connaissant pas reelement les boitier j'aurais voulu des avis sur celui ci donc
je veut dire par la , silence , robustesse , pratique plastique etc....
merci d'avance !
decription :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_A+_Boitier-Tour-Tuning-Ventilateurs-33-25-cm-CS-EL-Diablo__14901_fr.html
images :
http://www.pc-look.com/boutik/images/Plus2/700819-017_p001.jpg
http://www.pc-look.com/boutik/images/Plus2/700819-017_p002.jpg