En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ecran
Dev92
Niveau 9
26 mars 2008 à 22:47:55
Yo, voila je cherche un ecran qui passe en 4:3 mais sur les site il mettent sa 1000:1 ou autre valeurs et je c'est pas se que sa veu dire. Merci de m'aider.