Bonjours a tous !
Voila j'ai fait un peu de tuning sur mon Shuttle.
Je voulait savoir ce que vous en pensé.
Voila : http://z-jamz.skyrock.com/
Merci a tous
J'aime pas skyblog
Moi j'aime pas LES skyblogs^^