CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide très important SVP!

Anonyme3993
Anonyme3993
Niveau 2
23 janvier 2008 à 23:16:06

Bonjour, je me présente ******. Ne vous fiez pas a mon nom sur jv.com nit à mon nombre de jour depuis mon enregistrement SVP, ce que je vais vous dire est du du sérieux et je ne souhaite pas révéler mon identié réel sur Jv.com.

Enfin voilà, je suis atein de la Fibrose Krystique et je suis suivit à l'Hopital Sainte-Justine à Montréal/Canada et je me suis récament présenté à la Fondation Rêve d'Enfants.

http://www.childrenswish.h.ca/index_2007.php/fr/welcome

Comme rêve, en tout, j'ai choisit d'aller voir Jade Raymond au studio d'Ubisoft Montréal et d'avoir un kit complet d'ordinateur puissante. Aujourd'hui, la fondation m'a appelé pour me confirmer que mon rêve (Enfin en partie, car ma vrai liste de mon rêve est inimaginable :rire2: ), allais ce réaliser. Par contre, elle m'a dit que je devais préparé une liste de matériel, "comme" une liste d'épicerie, pour mon ordinateur. Elle ma dit que demain soir, soit Jeudi, le technicien avec qui la compagnie travaille allait m'appeler pour que je lui dise ma liste. Par contre, mon problème, c'est que je ne connait pratiquement pas les ordinateurs et leurs meilleurs équipement. Alors j'aimerais BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP que vous me donniez des infos pour savoir quoi commander. Ce message est TRÈS SÉRIEUX, et je blague pas! Si vous le souhaitez, quand j'aurai mon futur ordi je vous montrerez des photos de mon ordi.

PS: J'ai entendu parler de carte graphique de 512 Mo, est-ce le meilleur ou y'en a de 1 go? Il n'y a pas de limite pour Rêve d'enfant, alors gênez vous pas pour me proposer ce qui a de meilleur sur le marché!!! :ok:

Je vous remercie d'avance d'avoir tout lut et sugérez de l'équipement. Cela peut comporter haut parleur, clavier, écran, TOUT! Alors gênez vous pas, et demandez a vos amis S.V.P, j'ai vraiment besoin d'être guidé!!

:merci: du fond du coeur!

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:06:42

T'es pas sur le bon forum.

==> Forum Matériel

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture