CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : passage secrets du niveau 8

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nbvcxw nbvcxw
MP
Niveau 4
16 juin 2004 à 14:40:55

boujour. j´espere que quelqu´un lira et repondra a ce sujet un jour.
bon sinon, au niveau 8, lorsque lon a passé le passage avec l´abeille qui va a 200 km/h, on voit qu´il y a un passage juste au dessus. comment fait ton pour y aller? sinon, pour ceux qui ne veule pas s´embeter au tout debut du niveau, avant que le niveau demare, garder la fleche haut et droite appuyer et moktar prend un raccourcis!

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:00:30

Hum, bravo pour le raccourci, tu l´as trouvé tout seul ?
Je sais pas si tu parles de la première abeille, ou celle apres le ballon sur les pointes, mais question raccourcis, y a encore mieux.
Si je te dis que dans le niveau 8, tu peux trouver un passage qui permet de finir le niveau en 2 ou 3 minutes, avec le code du 14 en prime, ca t´intéresse ?
Mais je suis trop fier de l´avoir trouvé pour te le donner complètement d´un seul coup, allez, indice:
amène le ballon à l´arrivée du " raccourci", et essaye de " raccourcir encore plus loin"

Ouais, c´est pas très clair, mais tu peux comprendre.

nbvcxw nbvcxw
MP
Niveau 4
23 juin 2004 à 18:05:48

merci. mais peus tu me donner encore un petit indice stp? stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp

nbvcxw nbvcxw
MP
Niveau 4
23 juin 2004 à 18:24:21

heu... une autre petite question : quel ballon sur les pointes?
tes sur qu´on parle du meme niveau? ya que un seul ballon et il est au debut, meme qu´y faaut se depecher de le prendre parce qu´ya un type chauve qui arrive.et de quel " raccourcis" parle tu?

nbvcxw nbvcxw
MP
Niveau 4
25 juin 2004 à 12:34:44

he ho ya quelqu´un?

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:52:34

Voui, il y a qqn, mais je passe pas tous les jours !
Euh, les ballons dans le niveau 8, il y en a au moins 2
Un au début
Un après tous les extras bonus
Euh, tu peux me dire où tu arrives dans ce niveau ? et par où tu passe, histoire que j´aie une idée de tes problèmes
Pour le passage super secret, essaye d´abord de passer le niveau normalement, il est excellent !

nbvcxw nbvcxw
MP
Niveau 4
26 juin 2004 à 15:01:55

ouais! jsuis arrivé a passer le niveau ( mais qu´une seule fois) et jsuis mort dans le passage ou ya des piques en haut et en bas au niveau 9...
bref,au niveau 8 jai trouvé la balle sur les piques, j´arrive a la prendre, mais apres....pour la garder a lamener en haut de lechelle, mystere!
sinon, tu connais pas un autre passage qui arriv pres de la fin de ce niveau ( parceque le niveau 9 il est dur et jai pas trouvé le code en +). merci!

nbvcxw nbvcxw
MP
Niveau 4
27 juin 2004 à 10:58:49

au nivo 8, je passe par en haut au tout debut, ensuite je tombe dans le trou, j´enpile les caisse pour passer sur le passage en hauteur et eviter l´abeille ( il ya plein d´extrabonus dans ca passage), jetombe avec une caisse dans les mains sur un cadenas entre deux abeilles ( dont celle qui va a 200 a l´heure). apres ce passage, je pose la caisse et passe par le passage de dessus pour eviter de tomber dans l´eau car c´est assez difficile sinon) apres je passe par le petit passage ou moktar et accroupis, je tue un clochard avec un type chauve ( tu vois ou c´est?, apres je descends, il ya le passage avec la mouche et le pirana ( ou je perd au moins un vie) et apres je passe le passage du piranas qui saute et apres ben comme jy arrive une fois sur cent ben je men rapelle pas trop... voila!

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:22:17

pas mal...
alors pour le piranah qui saute, je sais qu´il y a des briques cachées au raz de l´eau ( mais je sais plus combien), et tu peux ramener des objets qui sont après lui à gauche pour prendre un passage au plafond ( ballon ou ressort, et peut être une caisse)
Evidemment, ca oblige à passer et repasser au dessus, pour ton plus grand plaisir :)
Sinon, si tu passes à droite, tu arrives au passage avec les marches glissantes ( j´adore), il y a encore un poisson, et surtout, un skate qui a tendance à te couter la vie quand tu sautes avec sur les pointes.
( d´ailleurs, il y a un passage à droite au dessus du 2ème poisson, mais je sais plus s´il est utile)
Ensuite, tu continues à passer quelques trucs sympas, les wagons a pointes...
et tu arrives à l´endroit où débouche mon super passage secret de la mort ; )
Nan, pas tout des suite les autres indices, mais tu peux chercher, ca vaut le coup !
Sinon, pour le niveau 9, bonne nouvelle: on a jamais trouvé de lampe ! !!
Euh, mais on a quand même fini par le passer, et dès l´arrivée au niveau 10, on a une lampe.
Le niveau 9, il est pas si difficile que ça, le tout, c´est de bien le connaître.
Evidemment, j´ai connu une longue période ou je passais mon temps à nourrir alternativement les pointes et les serpents, mais maintenant, je connais bien le niveau, et je passe partout comme je veux.
Tout ce que je veux, c´est une lampe...

Euh, t´as déja essayé " d´explorer" le passage secret du niveau 2 avec 2 ballons ( fenêtre de l´ivrogne à droite de la lampe) ? C´est juste un petit conseil comme ça...

nbvcxw nbvcxw
MP
Niveau 4
28 juin 2004 à 11:33:09

en fait, ce que jaimerai surtout, c´est trouvé un passage qui permeterai de ne pas passer par la passage du pirana parceque c´est impossible!!!
pourkoi tu me parle du nivo 2? jsuis aler et puis voila. ya rien de special

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:50:37

Parce que dans le niveau 2, il y a un passage avec 2 ballons, et si tu es un explorateur né, tu devrais réussir a atteindre des endroits pas trop prévus...

nbvcxw nbvcxw
MP
Niveau 4
30 juin 2004 à 10:19:11

juste une autre petite question, a la fin la ou il y a trois mouches, est ce que quand on est encore sur l´echelle est qu´on tire en restant dessus, on atteint une mouche? jai peur d´essayer est de gaspiller une munition pour rien ( deja que quand j´arrive a passer c´est un miracle...)

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:15:13

A la fin, j´évite de tirer de l´échelle, c´est pas malin. Moi, je tire l´enclume par la gauche en montant avec le ressort, ensuite, les os, je monte l´échelle avec et je les lance en hauteur.
Le moustique le plus bas va pas complétement à droite, donc il n´en reste qu´un à éviter.
Une fois les trois tués, tu passe au 9...

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:21:42

Au fait, hier j´ai retrouvé une sauvegarde de moktar sur disquettes 5 pouces, comme le niveau 2 marchait plus sur mon amstrad, j´ai tout recopié et j´ai testé pour voir si tout marchait...
" tester", ca m´as pris 3h30 environ, j´ai commencé au niveau 1, puis j´ai continué, 2, 3, 4, 5...
J´ai fini le jeu avec 40 vies et 3 extras bonus
Juste pour te dire que c´est pas si difficile, parce que pour gagner 38,3 vies en 16 niveaux...
D´ailleurs, dans la cité enfouie, les 2 vies que j´ai perdu, c´était au début. J´ai passé les serpents/pointes et le boss du premier coup.

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:43:23

Arghhhh, je vais finir par pourrir ce fourum...
Tant pis:
Ce que tu voudrais éviter dans le niveau 8, c´est surtout le passage avec un moustique et un poisson ?
Alors voila deux facons de l´éviter:
-Tu peux emmener avec toi le premier ballon, ( si si, c´est possible), il suffit de trouver les bons endroits pour le faire passer. Tu pourra le lacher sur le moustique, et le poisson seul ne sera pas dangereux.
-Deuxième technique: tu passes par l´endroit avec le ballon sor les pointes, tu aura une caisse.
Les sous marins sont faciles à éviter => tu pourra encore tuer le moustiqe => tu économisera 1 vie.

nbvcxw nbvcxw
MP
Niveau 4
06 juillet 2004 à 09:50:04

le passge secrets ne serait t´il pas au tout debut lorsque l´on passe par en haut? il suffirait de continuer a passer par en haut en remontant dans ce passage. j´suis sur que c´est ca parce que dans mario ya un truc com ca au niveau 2. le probleme c´est que jarrive pas a remonter......................... :B

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:35:57

alors entraine toi dans le passage avec les ballons au niveau 2... je te préciserai même que dans les deux cas ( niveau 2 et 8), je suis persuadé que ce que je fais n´est pas prévu. Il faut parfois savoir exploiter quelques bugs mineurs pour *explorer* un niveau
( d´ailleurs, dans les catacombes, je suis allé complétement en haut à gauche, au dessus du départ, et j´ai trouvé un passage qui sert à rien, mais je suis content quand même: j´aime tout explorer)

qojau qojau
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:05:36

Evilpotatoe Posté le 20 juin 2004 à 13:00:30
amène le ballon à l´arrivée du " raccourci", et essaye de " raccourcir encore plus loin"

et comment fait-on pour y emmener le ballon ? moi moktar saute pas assez haut pour pouvoir passer sans le ballon

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:32:21

Mais si il saute assez haut :) il suffit de prendre la caisse au début du niveau et de l´amener pour passer :ok: ensuite, il reste à faire passer le ballon à droite...

qojau qojau
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:50:25

merci :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment