Slt je commence une soluce complète les 4 premiers niveaux sont simples mais le 5 ème est plus dur je donne donc le moyen CLAIREMENT pour finir (juste la fin) le niveau
donc vous remontez tout en haut de l immeuble la ou il y a 1 emblème de la GCP et que pour y monter il faut graber plein de fois la a votre droite vous verrez une barre grabber vous en verrez une autre devant ou derrière (sa dépend si vous avez pris la barre directe c est derrière si vous etes monté sur un rebord c est devant vous de toutes facon vous verrez 1 PAR ICI) ensuite graber sur l hélico grinder le rebord puis faites un petit saut pour graber l autre barre pour ensuite graber puis grinder recommencez ensuite jusqu a la fin
VOila je vais faire ma soluce au fur et a mesure et si vous avez des problèmes ou que vous comprenez pas écrivez le ,mais si je n ai pas fait la soluce attendez (je ne ferais pas celle du loft je suis bloké après la courte cinématique ou Oscar monte dans un ascenseur si vous pouviez me dire comment sauter et se qu il faut faire se serait bien