sa fe un moment que je suis le jeu dragon empire, je me suis inscrit a la beta... ect...
et je regarde de temps en temp se forum, au fur et a mesure que la sorti du jeu approche, je ne vois tjr pas de personne discuter sue se jeu, il est vrai que cote graphisme ashron´s call 2 est mieu, mais la soit vous ete nul en anglais et nave meme pas chercher a traduire le site, soit vous ave la flemme, car niveau gameplay il na rien a envier a acheron´s call 2, quand a Star-wars galaxie, franchement je suis desu sa ne sera qun daoc plus beau plus darme ect... ca j´ais jouer a daoc, et sa se resume vite a je tape, je suis plus fort, je tape plus fort, chouette je RvR (royaume vs royaume) mince suis pa asse fort par rapport a lui, je retape du monstre ect..., alors que dans dragon empire, on n´est pas obliger (si on le souhaite) d´xp, de juste contruire une maison, et vendre c produit a diverse personne/ville et plein de chose comme sa.
si des personnes, nont pas de traducteur c simple,
allez sur google, taper (pas dans page francopgone, dans page web)offical site dragon empire, prenez le second lien, et a cote du lien ya marquer traduire cet page.
voila
@++++