CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

™[•]~~>[Poubelle]~~[•]™

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:33:04

Ici vous pourez licensencier les joueurs indesirable de votre equipe pour une somme d argent :ok:
le bareme est le suivant :
+5m pour chaque joueurs mis a la poubelle
-10m pour chaque joueurs ajouter a la poubelle

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:09:07

ca veut dire koi ajouter a la poubelle??

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:10:04

Ici vous pourez licensencier les joueurs indesirable de votre equipe pour une somme d argent :ok:
le bareme est le suivant :
+5m pour chaque joueurs mis a la poubelle
-10m pour chaque joueurs acheter a la poubelle

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
13 janvier 2005 à 19:11:08

je comprends pas la difference entre ajouté et jeté

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:17:05

réponsd!!!

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:22:12

Bon je reformule si vous metté a la poubelle des joueurs que vous ne désirer plus vous receverer la somme de 5m si vous vous voulez achetez un joueur précedament jeté a la poubelle sela vous couteras 10m sa va comme sa ? ?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
13 janvier 2005 à 20:03:14

CORDAZ Alex
FONTANA Alberto
COCO Francesco
DELLAFIORE Hernan
PASQUALE Giovanni
ZE MARIA Marcelo
BEATI Nicola
CAMBIASSO Esteban
REBECCHI Mario
CHOUTOS Lambros
MEGGIORINI Ricardo

unrennais
unrennais
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:19:31

MAURICE-BELAY Nicolas
MODESTO François-Joseph
LESCURE Arnaud
OSHADOGAN Joseph Dayo

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:27:32

[Gengis] Posté le 13 janvier 2005 à 20:03:14
CORDAZ Alex
FONTANA Alberto
COCO Francesco
DELLAFIORE Hernan
PASQUALE Giovanni
ZE MARIA Marcelo
BEATI Nicola
CAMBIASSO Esteban
REBECCHI Mario
CHOUTOS Lambros
MEGGIORINI Ricardo

gengis sa te fais +55m

unrennais Posté le 13 janvier 2005 à 20:19:31
MAURICE-BELAY Nicolas
MODESTO François-Joseph
LESCURE Arnaud
OSHADOGAN Joseph Dayo

+20m pou toi

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:02:06

Virga ; Corvia ; De Martino ; Curci ; Sartor ; Scurto a la poubelle :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:04:00

ca me fai 30M€ de + pour les encheres de ce soir :)

Gta54
Gta54
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:14:20

senderos
hoyte
fabregas
stack
almunia

+25 pr moi

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:44:18

PERAL Francisco
DAMIA Abella
RODRI Sergio
MORA Jose
+20m pour moi

Gta54
Gta54
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:18:11

jajoute
aliadiere
flamini
cygan

voila + 15

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:59:41

abate
coliccini
fiori
esajas
antonini
pancaro
foggia

+ 35m pour moi

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
18 janvier 2005 à 20:01:07

a pardon non ca c les joueurs du jeu
j´annule ce que je veisn de faire dsl

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
18 janvier 2005 à 20:05:22

fiori
coliccini
pancaro
ambrosini
redondo
pozzi

cette fois ci c la bonne donc

+30M

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:46:07

•JORQUERA Albert ESP
+5m

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:50:18

Voila la liste des joueurs mis a la poubelle :ok:

CORDAZ Alex
FONTANA Alberto
COCO Francesco
DELLAFIORE Hernan
PASQUALE Giovanni
ZE MARIA Marcelo
BEATI Nicola
CAMBIASSO Esteban
REBECCHI Mario
CHOUTOS Lambros
MEGGIORINI Ricardo
MAURICE-BELAY Nicolas
MODESTO François-Joseph
LESCURE Arnaud
OSHADOGAN Joseph Dayo
Virga
Corvia
De Martino
Curci
Sartor
Scurto
senderos
hoyte
fabregas
stack
almunia
PERAL Francisco
DAMIA Abella
RODRI Sergio
MORA Jose
aliadiere
flamini
cygan
fiori
coliccini
pancaro
ambrosini
redondo
pozzi
JORQUERA Albert ESP

psgwin
psgwin
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:46:00

on peut recupere des joeurs mi a la poubelle?

La vidéo du moment