< < <__===““] pRo FiFa MaNaGeR cLuB ["" ===__>>>
==> Ceci est une nouvelle ligue master j´ai décider d´en créer une nouvelle parce que toutes les autres m´on déçues.<==
==============================================
==> Voila le principe est simple vous partez avec l´équipe que vous vous voulez ( voir équipe pus bas) au début avec un budget de 100m pour les équipes de L1 et 150 pour ceux de L2. Les matchs se dérouleront sur pes4 en 5 ou 6 étoiles en 10 minutes. Chaque équipe aura un sponsor et
un équipementier<==.
=================================================V
oici la liste des sponsors et des quipementiers et l’argent qu´il vous rapportent :
=======>>> Equipementiers :<<<=======
Nike = +25m par semaine sinon
Seulement +10m si
l´équipe ne se situe pas
dans les 2premiers a la fin
de la semaine.
Addidas = +20m par semaine et
Seulement +10m si
l´équipe ne se situe pas dans
les 3 premiers a la fin de la
semaine.
Airness = +20m par semaine si l´équipe
possède un joueur classé dans
les trois premiers buteurs de
la ligue sinon
seulement +10m.
Lotto = +20 si l´équipe encaisse moins
de deux buts par match. Sinon
seulement +5m
==========>>>Sponsors :<<<===========
9télécom = 25 m si 3 match d’affilés
sans défaite sinon 0m
Thomson = +25 m si sont marqués 4
buts en 3 matchs sinon
0m
Vodafone = +10m si l’équipe possède un des
2 joueurs les mieux notés
du matchs sinon rien.
O² = +20m si l’équipe ne
Reçoit aucun carton
Sinon 0m.
=================================================
Passons aux équipes disponibles dans ce
================>CHAMPIONNAT<=================
Angleterre :
Arsenal
Chelsea
ManUnited
Liverpool
Espagne :
( rappel que le real est exclu)
Barcelone
Valence
Italie :
AS.Roma
Juventus
Inter
AC.Milan
Allemagne
Werder de Brème
Bayerne de Munich
========
Les 5eme et 6eme de L1 descende en L2
Les 1er et 2ème de L2 monte en L1
Le vainqueur du championnat touche
200m L1 et 185m L2
=================================================
Nous nous limitons a 12 clubs
Soit 6 en L1 et 6 en L2
Les 6 1er club inscrit seront en
L1 et les autres en L2.
Nous espérons que un grand nombre de participant ais MSN Messenger
! ! !!!!!!!!!CHAQUE JOUEUR DEVRA DONNER SA COMPO POUR LE MATCH SUIVANT SINON NOUS FERONS LA TEAM POUR LUI ! ! !!!!!!!!!
Nous priions les joueurs de bien indiqué les tranfers une fois effectué
Ex nedved ( juventus) ==50m(arsenal)
Chaque joueurs aura le droit a un échange de joueur par jour ceci est un échange :
Ex nedved ( juventus) ==ronaldinio+10m(barcelone)
Toutes les semaines un contrôle FIFA sera effectuer sur vos finances ainsi que os transfert
Si une anomalie est détecter il paye une amende de 5 millions a tt les joueurs de sa division et au bout de la 2eme il est virer du championnat et l’équipe est de nouveaux disponible.
=================================================
===============>LES BONUS :<====================
Une victoire = 5m
Un nul = 1m
Un but marqué = 0.5m
0 carton en 10 match = 50m
Si pendant 3 match l’équipe reçois
Plus de 2 cartons rouge moins 5m
L’homme du match = 5m
( si note pareille 5m par joueur )
================>COUPE :<========================
Il y aura une coupe de L1 et L2
Les vainqueurs des 2 coupes se
rencontre en coupe des coupes