CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règle de la league

losemlarouille
losemlarouille
Niveau 1
04 janvier 2005 à 16:51:02

< < <__===““] pRo FiFa MaNaGeR cLuB ["" ===__>>>

==> Ceci est une nouvelle ligue master j´ai décider d´en créer une nouvelle parce que toutes les autres m´on déçues.<==

==============================================

==> Voila le principe est simple vous partez avec l´équipe que vous vous voulez ( voir équipe pus bas) au début avec un budget de 100m pour les équipes de L1 et 150 pour ceux de L2. Les matchs se dérouleront sur pes4 en 5 ou 6 étoiles en 10 minutes. Chaque équipe aura un sponsor et
un équipementier<==.

=================================================V

oici la liste des sponsors et des quipementiers et l’argent qu´il vous rapportent :

=======>>> Equipementiers :<<<=======

Nike = +25m par semaine sinon
Seulement +10m si
l´équipe ne se situe pas
dans les 2premiers a la fin
de la semaine.

Addidas = +20m par semaine et
Seulement +10m si
l´équipe ne se situe pas dans
les 3 premiers a la fin de la
semaine.

Airness = +20m par semaine si l´équipe
possède un joueur classé dans
les trois premiers buteurs de
la ligue sinon
seulement +10m.

Lotto = +20 si l´équipe encaisse moins
de deux buts par match. Sinon
seulement +5m

==========>>>Sponsors :<<<===========

9télécom = 25 m si 3 match d’affilés
sans défaite sinon 0m

Thomson = +25 m si sont marqués 4
buts en 3 matchs sinon
0m

Vodafone = +10m si l’équipe possède un des
2 joueurs les mieux notés
du matchs sinon rien.
O² = +20m si l’équipe ne
Reçoit aucun carton
Sinon 0m.

=================================================

Passons aux équipes disponibles dans ce

================>CHAMPIONNAT<=================

Angleterre :
Arsenal
Chelsea
ManUnited
Liverpool

Espagne :
( rappel que le real est exclu)

Barcelone
Valence

Italie :

AS.Roma
Juventus
Inter
AC.Milan

Allemagne

Werder de Brème
Bayerne de Munich
========

Les 5eme et 6eme de L1 descende en L2
Les 1er et 2ème de L2 monte en L1

Le vainqueur du championnat touche
200m L1 et 185m L2

=================================================

Nous nous limitons a 12 clubs
Soit 6 en L1 et 6 en L2

Les 6 1er club inscrit seront en
L1 et les autres en L2.

Nous espérons que un grand nombre de participant ais MSN Messenger

! ! !!!!!!!!!CHAQUE JOUEUR DEVRA DONNER SA COMPO POUR LE MATCH SUIVANT SINON NOUS FERONS LA TEAM POUR LUI ! ! !!!!!!!!!

Nous priions les joueurs de bien indiqué les tranfers une fois effectué
Ex nedved ( juventus) ==50m(arsenal)
Chaque joueurs aura le droit a un échange de joueur par jour ceci est un échange :
Ex nedved ( juventus) ==ronaldinio+10m(barcelone)
Toutes les semaines un contrôle FIFA sera effectuer sur vos finances ainsi que os transfert
Si une anomalie est détecter il paye une amende de 5 millions a tt les joueurs de sa division et au bout de la 2eme il est virer du championnat et l’équipe est de nouveaux disponible.

=================================================

===============>LES BONUS :<====================
Une victoire = 5m
Un nul = 1m
Un but marqué = 0.5m
0 carton en 10 match = 50m
Si pendant 3 match l’équipe reçois
Plus de 2 cartons rouge moins 5m
L’homme du match = 5m
( si note pareille 5m par joueur )

================>COUPE :<========================

Il y aura une coupe de L1 et L2
Les vainqueurs des 2 coupes se
rencontre en coupe des coupes

losemlarouille
losemlarouille
Niveau 1
08 janvier 2005 à 22:29:34

pRo EvOlUtIoN MaNaGeR cLuB

==> Ceci est une nouvelle ligue < ==

==============================================

Voilà le principe est simple vous partez avec léquipe que vous vous voulez ( voir équipe plus bas au début avec un budget de 100m pour les équipes de L1 et 150 pour ceux de L2. Les matchs se dérouleront sur pes4 en 5 ou 6 étoiles en 10 minutes. Chaque équipe aura un sponsor et un équipementier

=================================================V
oici la liste des sponsors et des équipementiers et l
argent qu´il vous rapportent :

=======>>> Equipementiers :<<<=======

Nike = 25m par semaine sinon
Seulement +10m si
L équipe ne se situe pas
dans les 2premiers a la fin
de la semaine.

Addidas = 20m par semaine et
Seulement +10m si
L équipe ne termine pas dans
les 3 premiers a la fin de la
semaine.

Airness = 20m par semaine si léquipe
possède un joueur classé dans
les trois premiers buteurs de
la ligue sinon
seulement +10m.

Lotto = 20 si ´équipe encaisse moins
de deux buts par match. Sinon
seulement +5m

:pacg: ========= Pronostiques =========

A chaque de championnat des pronostiques auront lieu sur le forum spécial

:pacg: ==========Sponsors ===========

9télécom = 20 m si 3 match daffilés
sans défaite sinon 0m

Thomson = 20 m si sont marqués 4
buts en 3 matchs sinon
0m

Vodafone = 15m si léquipe possède un des
2 joueurs les mieux notés
du matchs sinon rien.
O² = 15m si l équipe ne
Reçoit aucun carton
Sinon 0m.

Passons aux équipes disponibles dans ce

:pacg: ================CHAMPIONNAT=================

Les 5eme et 6eme de L1 descende en L2
Les 1er et 2ème de L2 monte en L1

Le vainqueur du championnat touche
100m L1 et 80m L2
et les autres toucheront 20m

=================================================

Nous nous limitons a 12 clubs
Soit 6 en L1 et 6 en L2

Les 6 1er club inscrit seront en
L1 et les autres en L2.

=========Ligue 1=========
_club1 sticos37=la juve
_club2 losamlarouille = le barca
_club3
_club4
_club5
_club6
=========Ligue 2=========
_ club1
_ club2
_ club3
_ club4
_ club5
_ club6

Nous espérons que un grand nombre de participants possèdent MSN Messenger

! !!!!!!!!!!CHAQUE JOUEUR DEVRA DONNER SA COMPO POUR LE MATCH SUIVANT SINON NOUS FERONS LA TEAM POUR LUI ! !!!!!!!!!!

Nous priions les joueurs de bien indiqué les transferts une fois effectué
Ex nedved ( juventus) ==50m(arsenal)
Chaque joueurs aura le droit a un échange de joueur par jour ceci est un échange :
Ex nedved ( juventus) ==ronaldinio+10m(barcelone)
Tout transfert doit être marquer sur le topic de la ligue
Toutes les semaines un contrôle FIFA sera effectuer sur vos finances ainsi que os transfert
Si une anomalie est détecter il paye une amende de 5 millions a tt les joueurs de sa division et au bout de la 2eme il est virer du championnat et l’équipe est de nouveaux disponible.

=================================================

:pacg: ===============>LES BONUS :<====================
Une victoire = 3m
Un nul = 1m
Un but marqué = 0.5m
Si pendant 3 match léquipe reçoit
Plus de 2 cartons rouge moins 5m
L’homme du match = 3m
( si note pareille 3m par joueur )

:pacg: ================> COUPE < ========================

Il y aura une coupe de L1 et L2
Les vainqueurs des 2 coupes se
rencontre en coupe des coupes
le vainqueur de chaque coupe prendra 50m

:pacg: Le forum spécial : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6566-0-1-0-1-0-0.htm

:pacg: Les compositions sont a prendre sur http://www.lequipe.fr

La vidéo du moment