CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lemmings
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • Vita
  • Mac
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • CPC
  • ST
  • C64
  • GB
  • G.GEAR
  • Lynx
  • MS
  • MD
  • Nes
  • PS2
  • PSP
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée

mama42
mama42
Niveau 1
14 septembre 2007 à 22:20:55

qui pourrait m´expliquer ce niveau qui parait si simple par rapport aux autres et que je n´arrive pas...il s´agit du king of the castle ou l´on possède seulement des escaliers ...code XQZSRDT

Pieuw
Pieuw
Niveau 3
14 septembre 2007 à 22:42:08

Aaah oui c´est le départ qui est super compliqué ! Car il faut pas perdre trop de lemmings, pour ça tu en retardes quelques-uns en les faisant construire mais en même temps il y a juste assez d´escaliers donc il faut économiser.
Pour le départ, le premier lemming doit construire par dessus le trou (une seule fois) et pour empêcher les suivants de tomber faut les mettre en constructeurs aussi (pas au même endroit que le premier sinon ils peuvent se gêner). Si tu en retiens 3 ça suffit, y´en a un qui tombera mais tu peux en perdre 4 donc ça va. Ensuite faut faire un escalier qui rejoint le premier que tu as fait, pour boucher le trou. Là c´est assez dur, et il ne faut pas perdre plus de 3 lemmings. La suite est simple : construire vers le haut mais attention à ne pas gâcher les escaliers !
Voici une image pour voir ce que ça donne (lemmings pour windows) :
http://img513.imageshack.us/img513/9830/kingofthecastlewl2.jpg

J´espère t´avoir bien aidé ^^

mama42
mama42
Niveau 1
19 septembre 2007 à 21:45:11

merci Pieuw pour ton aide.
..sans toi je crois que j´aurai fini par craqué...j´ai enfin pu passer ce niveau et me voilà dans la suite des lemmings...je suis entrain de bloquer sur un autre niveau mais je vais chercher et si vraiment ça devient insupportable je ferai appel à ton aide...encore une fois merci

Pieuw
Pieuw
Niveau 3
20 septembre 2007 à 14:45:54

Dacc pas de problème ^^
Bon jeu !!

mama42
mama42
Niveau 1
25 septembre 2007 à 21:45:21

coucou pieuw...

et me voilà à nouveau bloquée dans un niveau qui une fois de plus ne doit pas etre aussi compliqué que ça...il s´agit du level 7 de rating mayhem GXZTLVK j´ai essayé plusieurs solutions mais il me manke tjrs kke chose...je commence à craquer....stp aide moi vite....

Pieuw
Pieuw
Niveau 3
26 septembre 2007 à 11:15:07

Poles Apart non ?

Le truc ici c´est que tu n´as pas assez de bashers, il faudra donc utiliser des diggers pour détruire certains "pôles".
Et pour bloquer les lemmings sur la gauche, digger+builder pour ne pas qu´ils tombent dans le vide.

Avec l´image tu devrais comprendre :
http://img167.imageshack.us/img167/376/polesapartgo4.jpg

:-)

mama42
mama42
Niveau 1
03 octobre 2007 à 18:42:04

merci Pieuw pour ton aide une fois de plus...sans toi je crois que j´aurai abandonné les lemmings a tout jamais....me voila repartie à l´aventure ...j´ai passé 6 niveaux supplementaires et j´ai bien l´impression que je vais etre à nouveau bloquée....mais persévérance.... ciao a bientot pour un nouveau niveau

mama42
mama42
Niveau 1
15 octobre 2007 à 16:59:28

coucou Pieuw

et oui me revoilà je te l´avais bien dit je suis à nouveau bloquée sur un niveau qui ne parait pas des + complike mais ou je ne comprends vraiment rien....stp aide moi vite !! ! il s´agit du level 19 PMXDHBP qui s´appelle no added colours or lemmings....je m´approche de la fin des lemmings à petits pas....merci d´avance pour ton aide

Pieuw
Pieuw
Niveau 3
15 octobre 2007 à 17:58:19

Celui-ci est l´un de mes préférés ! Je te donne le début :
Commence par mettre le 2ème lemming en bloqueur, et le premier creuse puis construit vers la sortie, et doit faire demi tour.
Ensuite, je te laisse chercher ce qu´il doit faire. Si tu ne trouve pas je te dirai, mais je sais que quand on trouve la solution d´un niveau comme ça par soit même on est fier ! :)

mama42
mama42
Niveau 1
15 octobre 2007 à 21:25:55

ben écoute je vais voir mais je comprends pas on a pas le droit de perdre un seul lemmings il faut les sauver a 100 % si j´en mets un en blokeur ça va pas le faire ...

Pieuw
Pieuw
Niveau 3
15 octobre 2007 à 23:05:34

Bein justement c´est là toute la subtilité du niveau !
Comment sauver le bloqueur avec les outils que tu as ? En cherchant un peu tu devrais bien trouver ;)

mama42
mama42
Niveau 1
17 octobre 2007 à 21:10:16

merci....j´y suis enfin arrivé grace à toi....oh mais dis donc pas simple celui là...il a fallu que j´arrive au 110eme niveau pour m´apercevoir qu´on pouvait libérer un bloqueur mais encore fallait il trouver comment faire arriver le libérateur mais j´y suis enfin arrivé ....merci beaucoup...le niveau suivant m´a l´air sympa aussi....je c pas si je verrai la fin des lemmings un jour mais ça devient compliké...a bientot

Pieuw
Pieuw
Niveau 3
18 octobre 2007 à 08:55:19

Bravo ! :)
Moi je suis sûr que tu le finiras ce jeu, mais tu verras les 5 derniers niveaux... Tu vas bien t´amuser haha surtout pour l´avant dernier qui est le plus dur du jeu selon moi ^^
Et puis, après il y a "Oh no ! More lemmings" à faire aussi, mais il est beaucoup plus dur que le premier.

mama42
mama42
Niveau 1
24 octobre 2007 à 16:40:42

coucou Pieuw

me revoilà à nouveau blokée...je suis dans le niveau 26 the steel mines of kessel code BWQNKVK ...je comprends pas il me manke tjrs un blokeur ou une explosion que je passe d´en haut ou d´en bas...pourrais tu me donner un petit indice stp...ça commence à se corser lol..merci

Pieuw
Pieuw
Niveau 3
24 octobre 2007 à 17:02:09

Ahlàlà si tu savais comme je le déteste celui là ! ^^

http://img512.imageshack.us/img512/16/thesteelminesofkesselqz8.jpg
Ca, c´est mon chemin. En gros il faut isoler quelques lemmings avec des bloqueurs à utiliser comme des sas, pour à chaque fois libérer un lemming qui va faire exploser une petite paroi ou bien construire. C´est assez chaud surtout que parfois un bloqueur qui saute crée un trou en bas et tous les lemmings tombent :-(

Bon courage pour la suite, et si tu n´y arrives toujours pas pour celui là j´essaierai de mieux expliquer.

mama42
mama42
Niveau 1
30 octobre 2007 à 17:34:09

une fois de + merci de m´avoir aidé...je suis enfin arriver à passer ce niveau...me voilà pour l´instant au level 28 ou il n´y a qu´un seul lemming...il n´est pas simple mais je m´y essaie...a +....au fait dans un de tes mess tu m´as dit kil y avait une suite à ces lemmings oh no more lemmings j´ai essayé de le télécharger mais je n´arrive pas à le trouver....a bientot

Pieuw
Pieuw
Niveau 3
01 novembre 2007 à 00:06:02

Bon courage pour la fin !

Pour "oh no ! more lemmings" je sais pas où télécharger la version originale, par contre je sais comment avoir "lemmings95" qui comporte les niveaux de lemmings 1 & 2 sauf qu´il en manque quelques uns. Enfin si jamais tu es intéressée je te passerai le lien ^^