CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lemmings
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • Vita
  • Mac
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • CPC
  • ST
  • C64
  • GB
  • G.GEAR
  • Lynx
  • MS
  • MD
  • Nes
  • PS2
  • PSP
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer ??? venez ici !!!

Franck59494
Franck59494
Niveau 1
10 juillet 2006 à 12:16:10

Salut,

Moi je suis bloqué au niveau 19 complexe : bons baisers de Lemmingland...

Merci pour ton aide !
Franck

Franck59494
Franck59494
Niveau 1
10 juillet 2006 à 19:31:01

C´est bon j´ai trouvé !

Nahril
Nahril
Niveau 1
11 juillet 2006 à 13:48:21

Si si ya encore des gens qui sont emm....
bref, moi perso le 35 special me laisse pantois, ca fait 2 semaines que je planche et rien ...
une idée ?

taitail
taitail
Niveau 3
14 juillet 2006 à 12:19:04

je vais regarder ca et je te dis koi

demonday
demonday
Niveau 1
09 août 2006 à 14:22:58

jze voudrait la solution du 10 du 23 et du 26 en spécial, et pk ne metterait tu pas toute les solution sur ton blog cela serais plus pratique et t´orait plus de monde merci de me repondre vite.

manekineko
manekineko
Niveau 2
16 août 2006 à 11:14:21

Bloquer niveau special 23. merci

erik2011
erik2011
Niveau 3
16 août 2006 à 18:07:12

:salut: , j´aimerais juste savoir comment on fait pour changer la direction de l´escalier, une fois que le lemings fini sa 1ere construction. Il dit chink mais la je sais pas quoi faire. Merci de m´aider ´´´´´´´´ :pacd: lol

zabou54
zabou54
Niveau 3
18 août 2006 à 07:14:15

Salut! J´ai besoin de ton aide pour"pas de justice pour les heros" n°35 special...merci d´avance!!!

zabou54
zabou54
Niveau 3
18 août 2006 à 20:17:56

réponse à mankineko
Pour le 23, tu n´as quasiment pas droit à l´erreur car tu as juste les outils qu´il faut.
Tu utilises le premier lemmings avec un grimpeur.Pendant ce temps, le 2eme lemmings creuse un trou avec un foreur afin que tous les autres tombe entre les deux pierre et y restent bloqués.Le premier monte sur les pierres puis retombe au niveau de la mer.Ensuite tu lui fais faire tout de suite un escalier. Lorsqu´il arrive dans le trou du pillier, il fait demi tour, tu lui fais refaire un escalier vers la gauche.Lorsqu´il bute contre le mur, il repart à droite, tu lui fais refaire un escalier des que possible vers la droite jusqu´à arriver au dessus du pillier incliné.
Tu lui fais ensuite forer à l´horizontale pour arriver juste a hauteur du haut du deuxieme pillier(le vertical). Là, tu pelltes vers le bas jusqu´à la moitie du pillier (pour qu´il ne tombe pas de trop haut) et tu fores un tunnel vers la droite. Ton lemmings sort du pillier et retombe sur des pierres qu´il grimpe, tu fais un escalier sur le trou puis tu fores un tunnel à travers la pierre carré. Une fois traversée, il va sur une pierre inclinée, tu fais un escalier à sonextremité, tu tombes sur le pillier, tu va le plus loin possible dessus et tu refais un escalier(2 fois de suite), tu arrives sur la pierre que tu redescends jusqu´à la moitié environ et là avec trois escaliers tu arrives au dessus de la sortie.Ensuite il faut faire creuser un tunnel vers la droite aux autres lemmings(c´est le coup de poker, mais pour y arriver, il vaut mieux mettre le curseur au milieu du trou, si tu le mets vers la droite, ton lemmings creuse vers la gauche et c´est perdu!)
Le plus difficile est d´arriver à gerer les escaliers qui sont limités.
Voilà, j´espere que c´est clair...je ne sais pas comment on fait pour faire apparaitre un ecran de psp sur l´ordi...obligée de tout rediger, c´est un peu long mais ça devrait t´aider.
Bon jeu!!!

zabou54
zabou54
Niveau 3
18 août 2006 à 20:20:49

Réponse à erik2011
La seule solution est que ton escalier butte contre un mur, là ton lemmins fait demi tour et tu peux tout de suite lui en faire construire un autre dans l´autre sens. Si ton escalier n´est pas contre un mur, ton lemmings tombe à tous les coups. Bon jeu!

knight4000
knight4000
Niveau 8
18 août 2006 à 20:56:49

Je suis bloqué au niv19 de la catégorie Ardu!
Aidez moi svp!!! Merci!

knight4000
knight4000
Niveau 8
19 août 2006 à 10:31:15

Y a quelqu´un???
POur le 19 d´Ardu, la solution que je trouvais la meilleure, c´est de monté le nb de lemmings à 99, puis attendre un peu plus du milieu de la file pour creuser (creuser tout droit), mais y en a toujours + de 10 qui tombent!...

Avez vous une soluce??? SVP! Merci!

stulupe
stulupe
Niveau 1
20 août 2006 à 01:00:12

Reponse a nahril et zabou 54 pour le niveau 35 spécial.
Une fois que tous les lemmings ont fait demi-tour et se dirigent vers la gauche, utiliser la capacité "pelleteur" sur le 10eme lemmings en partant de la gauche( cela permet de n avoir que deux lemmings dans le trou). Surtout, il faut faire bien attention a creuser lorsque le 10eme lemmings se trouve au-dessus du tuyau de gauche et pas quand il est au-dessus du trou. Donc, normalement,si tu as bien creusé avec le 10eme lemmings, une fois que le trou est fini, un lemming part a droite et un autre a gauche. Avec le lemming de droite, tu fais un escalier entre les deux tuyaux pour permettre au groupe de 18 lemmings de faire demi-tour tout a droite. Le lemming qui a fait l´escalier n a plus rien a faire aprés ca. Tout repose sur les épaules du lemming parti vers la gauche (aprés avoir creusé). Il va croiser le groupe de 18, puis en faisant demi-tour se retrouver sur le tuyau en-dessous de ce groupe. La derniere manipulation a lieu sur le bloc bleu avec des cordons jaunes et un panneau d´interdiction. A cet endroit-la, tu dois faire miner vers la droite (creuser en diagonale) le lemming qui est tout seul, juste aprés la premiere petite encoche du gros bloc bleu. Grace a cela les 19 lemmings restants pourront remonter vers la gauche et se diriger tranquillement vers la sortie. Le plus triste dans ce niveau, c´est qu´on ne peut pas sauver le lemming qui fait tout le travail ( il est obligé de tomber dans le trou a droite), d´ou le titre du niveau. Prevenez-moi pour me dire si vous avez réussi ou si vous voulez que je réexplique plus clairement.

zabou54
zabou54
Niveau 3
20 août 2006 à 17:58:07

super!!! C´est fait! Merci bcp stulupe, ça commençait serieusement à m´enerver!!! Merci encore!

zabou54
zabou54
Niveau 3
20 août 2006 à 18:11:43

reponse à demonday pour le 10 special
tu mets un bloqueur sur le premier quand il est à droite. Ensuite tu mets un grimpeur sur le deuxieme et tu lui mets un parapluie.Ensuite, il monte l´escalier en bois et arrive sur une plate forme en bois. Là tu lui fais construire un escalier de façon à ce que celui ci butte contre les pierre du dessus (le plus bas possible afin que par la suite tes lemmings ne touchent pas la corde). Là tu utilises un foreur qui va creuser la pierre jusque sous la corde. Ton lemmings monte le 2eme escalier en bois et la tu fores à travers le pilier. Ton lemmings traverse le pillier, marche sur une pierre et tombe sur une autre. Tu construis un escalier à son extermité. Tout est pret, tu n´as plus qu´à utiliser le dernier foreur qui te reste afin qu´un lemmings puisse creuser le premier pillier(que tu avais escaladé) et ainsi liberer tous les autres...et voilà! Dis moi si tu as réussi!bon jeu

zabou54
zabou54
Niveau 3
20 août 2006 à 18:19:51

réponse à demonday pour le 26 special
Tes lemmings arrivent et commencent à monter puis ils redescendent sur le grillage. Dans la descente, tu mets un bloqueur afin que tes lemmings repartent vers la gauche.Le deuxieme arrive en bas puis commencent à remonter. La il arrive sur une zone legerement brune (le reste du grillage etant gris). Tu utilises un foreur pour creuser cette zone brune. Tes lemmings continuent leur chemin jusqu´à une deuxieme zone brune que tu fores également. Tes lemmings continuent leur chemin...et arrivenet à la sortie!
Enfantin finalement!!! ça enerve quand on y a passé des heures....Bon jeu et à +

Legendofclem
Legendofclem
Niveau 1
21 août 2006 à 14:56:21

moi je veux bien la solution pour le 19 complexe
merci ^^

knight4000
knight4000
Niveau 8
21 août 2006 à 19:55:57

Personne n´a trouvé la soluce du 19 d´Ardu? ("Sans ajout de lemmings, ni de couleurs")

Merci!

knight4000
knight4000
Niveau 8
21 août 2006 à 21:08:28

Excusez moi, j´me suis complètement gouré de numéro et de catégorie!

C´est du NIVEAU 20 de la catégorie RAVAGE (dans Original) que je parlais! Quelquez pourrait m´aider?...SVP...

Merci.

knight4000
knight4000
Niveau 8
22 août 2006 à 17:15:07

C´est bon! J´AI TROOUUUVVVEEE!

Pour ceux qui serait bloqué au NIVEAU 20 de la catégorie RAVAGE (dans ORIGINAL), demandez moi! ;)