CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis : mon test

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
le-man le-man
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:24:31

Salut les gens,

Je suis un fervent internaute de Jeuxvideo.com, et grand fan de Larry.
Pour certain il y a eu Mario ou Sonic, pour moi il y a eu Larry...

Bref j'ai eu la chance de pouvoir contribuer à ce site qui avait eu l'héresie de n'avoir jamais fait de test de ce jeu mythique, mais maintenant c'est chose faite !

Apres lecture du test, j'aurais voulu connaitre vos avis.
Il faut dire au passage que c'est le premier test de jeuxvideo que je pond de ma vie!
Pour dire que c'est à la portée de tous!
Certe j'ai bien une semaine à le fignoler, mais je voulais l'envoyer avec le moins de fautes de français et d'ortographe possible, malgré tout quelques retouches ont été faites par JV.com, notament le dernier screen qui n'est pas de moi...

Aussi Big UP à [sonic] qui sans lui ce test n'aurais jamais pu voir le jour car il à été mon guide dans l'installation du jeu sur windows 7 ! voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-655-8721637-1-0-1-0-probleme-installation-windows-7-64bit.htm
Je l'est peut être remercié grace à une stele en son honneur, mais il était quand même important de le mentionner!

[sonic] [sonic]
MP
Niveau 7
26 mars 2011 à 10:45:23

Salut l'ami !

Avant tout, merci pour ton big up, mais franchement, cela a été sans douleur ! on s'y est mis sérieusement, et ca a roulé tout seul ! :)

Je viens de lire ton test, et franchement, c'est top, on voit que tu l'as bossé comme il faut !

Une première partie sur l'historique de la série, puis chaque point développé proprement, sans fioriture ni "en faire trop". Le ton employé est juste.
Pas d'humour bidon sous les photos comme on en voit parfois, vraiment, chapeau !

Alors là, sincèrement, bravo, je le trouve vraiment bien ton test ! J'espère que tu vas gagner un lot pour la qualité de ton test, il le mérite !

(si tu as besoin d'un coup de main pour dépoussiérer un autre vieux jeu qui te donne du fil a retordre, passes moi un message !) ;)

le-man le-man
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 00:31:18

Merci pour tous tes encouragements, ça fait plaisir!

Il faut dire que ce mois ci, pour les contributeurs, il y a une 3ds à gagner et c'est un peu ce qui m'a motiver à le faire...
Mais bon soyons réaliste, ça m'étonnerais que je gagne quelquechose, car certains internautes ont un rendement de 3tests\1guide par semaine...Je pense que jeuxvideo.com privilegerons plutot la quantité à la qualié, ce qui me semble logique.
Malgré tout, le fait que MON test soit affiché sur jeuxvideo.com est déja pour moi une petite victoire!

Au niveau des screens, Mis à part le plan du navire, j'y est justement mis pas mal d'humour qui pourra sembler douteux pour certains.

Et puis nan, j'ai pas pour projet d'en faire d'autres pour l'instant, c'est juste que Larry n'avait jamais eu de test et c'est pour moi un jeu cultissime.
Donc je tenais que ce soit moi qui lui rende honneur et personne d'autre :ok: !

[sonic] [sonic]
MP
Niveau 7
27 mars 2011 à 12:08:23

Et tu as parfaitement su lui rendre honneur ! ;)

King_Milo King_Milo
MP
Niveau 9
27 mars 2011 à 12:09:47

Ce test m'a donné envie d'y rejouer, mais j'ai un problème au lancement du jeu : "Failed to initialize Direct 3D"

Auriez-vous une idée s'il vous plait ?

le-man le-man
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 13:46:37

et ba c'est qu'il à fait son office si il t'a donné envie d'y rejouer :ok: !

Mais bon pour l'installation, mis a part le lien que j'ai posté plus haut je ne pourrais pas t'aider davantage....
A tu tout suivi à la lettre?

King_Milo King_Milo
MP
Niveau 9
27 mars 2011 à 13:50:06

Ben, j'ai essayé avec Daemon Tools et le fichier de Squirtthecat, ça me met le message d'erreur cité plus haut, et quand j'essaye avec D Fence, j'arrive à un écran d'installation sous DOS Box, mais rien ne se passe. La seule chose qu'on me propose, c'est d'appuyer sur une touche pour quitter...

[sonic] [sonic]
MP
Niveau 7
27 mars 2011 à 18:19:52

Slt King_Milo.

Dans un premier temps, essaye la méthode donné sur le lien du 1er post de ce topic, celui pour D-fend, et suis bien tout point par point, il n'y a aucune raison que ce la foire !

:-)))

King_Milo King_Milo
MP
Niveau 9
27 mars 2011 à 18:41:26

" une fois que tu as ouvert D-Fend, tu cliques sur
"profil" => "ajouter a partir d'un modèle" => et tu choisis "complex dos game" "

J'ai pas ça dans ma version de D Fend.

le-man le-man
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:59:23

http://img14.imageshack.us/f/sanstitrezxr.jpg/

Cela devrait t'aider à trouver...

Sinon telecharge la derniere version de D-fend reloaded!

le-man le-man
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:00:53

lol mon screen est un peu petit je te l'accorde, si tu vois pas enregistre le sur le bureau et zoom avec paint :ok: .

King_Milo King_Milo
MP
Niveau 9
27 mars 2011 à 19:25:02

C'est bon, j'ai trouvé !

Vous voulez peut-être savoir d'où venait le problème ?

C'était le fameux 1 tapé au pavé numérique... :rire:

[sonic] [sonic]
MP
Niveau 7
27 mars 2011 à 20:05:22
  1. King_Milo Voir le profil de King_Milo
  2. Posté le 27 mars 2011 à 19:25:02 Avertir un administrateur
  3. C'est bon, j'ai trouvé !

Vous voulez peut-être savoir d'où venait le problème ?

C'était le fameux 1 tapé au pavé numérique..

Cool, bonne nouvelle !!

Rassures toi, cette erreur est un grand classique ! ;)

Amuses-toi bien !

King_Milo King_Milo
MP
Niveau 9
27 mars 2011 à 20:32:02

Merci. :)

le-man le-man
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:34:51

héhé j'ai aussi connu ça, c'etait d'ailleurs aussi pour cette raison que j'avais créée mon topic d'aide à l'installation...

[sonic] [sonic]
MP
Niveau 7
28 mars 2011 à 18:08:39
  1. le-man Voir le profil de le-man
  2. Posté le 27 mars 2011 à 22:34:51 Avertir un administrateur
  3. héhé j'ai aussi connu ça, c'etait d'ailleurs aussi pour cette raison que j'avais créée mon topic d'aide à l'installation...

éh éh éh !
J'ai pas osé le dire, mais maintenant que tu en parles... ^^

_le-man_ _le-man_
MP
Niveau 2
30 mars 2011 à 19:18:31

heu [sonic] si tu passe dans le coin, mon nouveau pseudo c'est celui la car je me suis fait bannir :snif2: .
J'y tenais à mon ancien pseudo, avec lui j'ai vu la naissance de Jeuxvideo.com, et en plus j'avais enfin d'affiché dans ma CDV que j'avais fait un test...2 jours plus tard ban... :fou:
Je connait même pas la raison, c'est ça le pire!
C'est sans doute un complot pour pas que je gagne la 3ds du concours des contributeurs de mars, je voit que ça ! :sarcastic:

[sonic] [sonic]
MP
Niveau 7
31 mars 2011 à 18:24:41

Vache... curieux ca... t'as un forum complet pour ce genre de merde, histoire de voir avec le staff le pourquoi du comment.

En tout cas, je le note !

;)

xchristo xchristo
MP
Niveau 1
01 avril 2011 à 22:57:49

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai tout lu le post et je suis rendu au même point problématique. Je suis à l'installation mais contrairement à vous je reçois un message d'erreur ; http://img713.imageshack.us/i/sanstitrezxh.png/

Je ne sais pas pourquoi, j'ai suivi les explications point par point et je suis pas aussi nul que ça en informatique. Toute aide serait vraiment appréciée, peut-être même une deuxième stèle? :P :)

[sonic] [sonic]
MP
Niveau 7
02 avril 2011 à 09:44:52

salut.

Lis ton message d'erreur : a la ligne ou il te dis a quel endroit il va créer le nouveau répertoire, la lettre de lecteur est remplacé pas un symbole.

Alors, a moins que tu aies créé un disque dur qui a pour lettre "le pique", le logiciel ne risque pas d'y arriver, tu devrais revérifier les paramètres de ta machine virtuelle => y'a une couille a la définition des paramètres du disque dur.

;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.3€
La vidéo du moment