Depuis le début de la ligue ben9105 cherche à se débarrasser de Richard Jefferson mais il ne trouve personne pour lui prendre ce joueur. Moi à plusieurs reprises il m’a proposé un transfert avec ce joueur. Aujourd’hui, je m’aperçois que _lebron_ repasse SEULEMENT sur le topic de ben9105 pour dire qu’il est fan de Richard Jefferson, il passe pas sur son topic pour refuser ou accepter les trades proposés !
----------------------------
Aujourd’hui 29 mars big_shaq apparaît ( pseudo signé ben9105 sûrement vu qu’il utilise encore le nom d’un joueur, très commun chez lui). De plus il arrive et sans demander les moyennes n’aime pas Marbury mais adore Howard il accepte le transfert n’ayant aucune idée de ce qu’il vaut sans les moyennes…
Même si son pseudo est vieux c’est qu’il remonte a des anciennes ligues, remarqués que le pseudo n’a que peu de messages à son actif !
J’ai laissé un petit message quand même :
Tim Thomas a genre 65 et Marbury genre 82, ça c´est du trade big_shaq tu y gagne à donf. +15 pour lui mais tu t´es fais 20 millions, t´en avais déjà 130 millions, futé futé
----------------------------
En suite, les Orlando Magic ont 110 millions de dollars, ben9105 offre :
Cliff Robinson 69 + 20 millions CONTRE Dwight Howard 72
Soit une différence de 3 en valeurs et le fric il s’en fout il en a déjà des masses!
Dans cette même affaire, après avoir accepté le transfert il dit aux GM des Mavs qu’il s’est trompé entre Cliff Robinson et Dampier et donne 67 de moyenne à Dampier. Donc il a 67 ou 69 Robinson car il doit valoir en réalité 63 maximum… bon on s’en fout de ça. Mais il y a un autre problème dans son effectif il vaut 70.
On c’est plaint de cette affaire mais que dalle, _suns_ dit qu’il préfère garder Cliff Robinson, est ce un comportement réel ?