CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ben9105

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:47:29

Ce message s´adresse à ben9105! Désolé de créer un nouveau topic pour ça mais je veux pas que ça passe inaperçu! J´ai donc une question à te poser. Je te demandes d´être parfaitement honnête!

Triches tu?

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:12:30

:question:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:14:38

Laissez le répondre

ben9105
ben9105
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:16:37

PUT1

j en ai marre sur toutes les ligue tous le monde di ke je triche j en ai marre ùoi tous ca parcke j ei triche une fois!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:25:30

J´ai pas eu de réponse! Ne t´énèrves un simple oui me suffit.

marseillais75
marseillais75
Niveau 5
31 mars 2005 à 18:36:00

B-12
Arrete la ligue marche bien elle est trop bien organisé
narret pas la machine
c kon ske je di mé c la vérité

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:38:19

Oui mais ben9105 triche c´est indéniable, crois moi je suis le premier déçu. Au début je voulais garder ça pour moi, mais ou est l´intérêt de joueur la deuxième place...

Voici un petit truc sympa:

->Cliff Robinson 63 + 20 millions CONTRE Dwight Howard 72
->Dwight Howard 72 + Jacque Vaughn 60 + 40 millions CONTRE Stephon Marbury 82 + Tim Thomas 65
->LeBron James 95 + Zydrunas Ilgauskas 77 CONTRE Stephon Marbury 82 + Richard Jefferson 77 + Brian Scalabrine 62 + 20 millions
Ces trades sont tous aussi inexplicable. L’argent n’est jamais la bonne réponse, car ces 3 équipes sont bourrés de thune !

Ces trades ont été effectués avec les pseudos suivant _lebron_, _suns_ et big_shaq. Ils sont tous relativement récent à part big_shaq car il l’avait déjà utilisé avant. Puis ils ont tous que très très peu de messages !

Allez faire un tour sur cette ligue que ben9105 avait tenté de créer on y retrouve _big_shaq_ et _suns_: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9215-0-1-0-1-0-0.htm

Maintenant une autre ligue mais celle ci est de vince067 on y retrouve _suns_:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5442-0-1-0-1-0-0.htm
Ce qu’il y a d’excellent d’ailleurs c’est que _suns_ dans ce topic se trompe et l’appelle ben9102 au lieu de ben9105, tout comme l’a fait _lebron_ dans son topic de cette ligue.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:40:24

Comme par hasard big_shaq apparait après que ben9105 chope Dwight Howard. Il kiffe à donf ce joueur et lui offre un transfert exhorbitant. Moi ça me dégoute. Après on le voit plus. Remarquez que ces 3 pseudos sont juste là pour les transferts avec ben9105 et après on les revoyent plus. Ils s´intéressent à peine aux propositions qu´on leur fait!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:42:43

Depuis le début de la ligue ben9105 cherche à se débarrasser de Richard Jefferson mais il ne trouve personne pour lui prendre ce joueur. Moi à plusieurs reprises il m’a proposé un transfert avec ce joueur. Aujourd’hui, je m’aperçois que _lebron_ repasse SEULEMENT sur le topic de ben9105 pour dire qu’il est fan de Richard Jefferson, il passe pas sur son topic pour refuser ou accepter les trades proposés !

----------------------------

Aujourd’hui 29 mars big_shaq apparaît ( pseudo signé ben9105 sûrement vu qu’il utilise encore le nom d’un joueur, très commun chez lui). De plus il arrive et sans demander les moyennes n’aime pas Marbury mais adore Howard il accepte le transfert n’ayant aucune idée de ce qu’il vaut sans les moyennes…
Même si son pseudo est vieux c’est qu’il remonte a des anciennes ligues, remarqués que le pseudo n’a que peu de messages à son actif !
J’ai laissé un petit message quand même :
Tim Thomas a genre 65 et Marbury genre 82, ça c´est du trade big_shaq tu y gagne à donf. +15 pour lui mais tu t´es fais 20 millions, t´en avais déjà 130 millions, futé futé

----------------------------

En suite, les Orlando Magic ont 110 millions de dollars, ben9105 offre :
Cliff Robinson 69 + 20 millions CONTRE Dwight Howard 72
Soit une différence de 3 en valeurs et le fric il s’en fout il en a déjà des masses!
Dans cette même affaire, après avoir accepté le transfert il dit aux GM des Mavs qu’il s’est trompé entre Cliff Robinson et Dampier et donne 67 de moyenne à Dampier. Donc il a 67 ou 69 Robinson car il doit valoir en réalité 63 maximum… bon on s’en fout de ça. Mais il y a un autre problème dans son effectif il vaut 70.
On c’est plaint de cette affaire mais que dalle, _suns_ dit qu’il préfère garder Cliff Robinson, est ce un comportement réel ?

TJ6
TJ6
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:52:42

ben de toute facon, jamais un gars qui a comme psedo _lebron_ na va transférer lebron james, et surtout pas pour une offre de merde.

De toute facon, tout tes psedos c´est le nom d´un joueur, tu crois qu´on les reconnait pas??

En plus, t´avais déja utilisait big_shaq dans une autre ligue, je m´en rappel très bien.

Ensuite, ben9105 a dit : " ca parcke j ei triche une fois!"
A tien c´est bizzard, tu l´avais jamais avoué! vaut mieu tard que jamais comme on dit...

Bref ce type est complétement malade, j´ai jamais vu un tricheur comme ca. Le pire c´est que c´est tellement voyant qu´il se fait capter à chacune de toutes les ligues qu´il a faite ( et yen a beaucoup...), mais bon, c´est une maladie trop grave, il arrive pas a s´en débarrasser.

Dunk
Dunk
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:48:36

moi je suis d´accord avec B-12 et TJ6! Je propose que tous ces transferts soit annulé et qu´on demande à d´autres forumeurs ( de NBA Live2005 par exemple) de prendre les équipes de _suns_, _lebron_ et big_shaq

ben9105
ben9105
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:13:33

bon les gars j´accepte pour -suns- et big_shaq mais pas pour lebron lui c pas moi je vous le jure!

TJ6
TJ6
Niveau 9
01 avril 2005 à 19:49:18

comme on tcroi. t vraiment trop tebé

ben9105
ben9105
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:32:32

ferme ta geule fils de chien

b12 tes dans la MERDE

TJ6
TJ6
Niveau 9
01 avril 2005 à 20:43:10

quel belle réction!! tu tfou de la merde tout seul pov con

TJ6
TJ6
Niveau 9
01 avril 2005 à 20:44:56
  • tu te fou dans ( et pas de ) la merde...

Franchement, ca t´amuses de tricher dans toutes les ligues que tu fais? tu t fais capter a chaque fois et t´as toujours pas capter que tu savais pas tricher!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:00:29

Pourquoi suis dans la merde _lebron_???
OUPS dsl ben9105 je veux dire, vas y explique moi!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:05:11

Au fait ça te déranges pas de mettre mon roster à jour parce que j´ai la flemme sinon c´est pas grave il y aura genre deux Shawn Marion etc... :)

C´est toi qui est dans la merde comme tu dis tu dois annuler TOUS TES TRADES, vu que tu es aussi _lebron_ ça c´est trop gros mon gars, même pseudo que _suns_ sauf qu´au lieu d´utiliser une équipe tu prends un joueur... minable tes techniques! :-)))

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
02 avril 2005 à 07:56:22

alors la ligue elle est fini ou pa ? ?

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
03 avril 2005 à 16:24:26

pa mal du tout la ligue... :lol:
j´en avait déja fait ou il y avait eu de la triche mais par l´organisateur... c´est chaud quand meme.
et puis le type c´est un boulet de faire sa jvois pas l´intéret franchement ben9105 tu dois pas avoir beaucoup d´amis dans la vie et jpeux parier que t´es pa pret a avoir de copine en smomant.
jsais pas pose toi des questions et remet toi en coz.
maintenant a+ les gen.

La vidéo du moment