Excuse Mac de pas avoir repondu, j´etais pas repasse.
Heureusement, Ta2z m´a envoye un mail, me rappelant quelques sites indispensables a ma bonne sante morale, le kit de survie quoi.
En fait, pour etre precis, je suis parti avec un organisme, un an aux Etats-Unis (enfin la ca fait qu´un mois et demi), dans une famille qui a eu mon dossier, assez folle pour me garder un an. La journee je vais au bahut, la High School, c´est un truc pour blaireaux, c´est la SEGPA de France generalisee pour l´integralite des USA, et apres l´ecole va falloir que je cherche des filles, avec des arguments de poids, minimum deux arguments d´un kilo chacun.
Mais pour etre un peu plus precis, je me suis barre un mois a l´avance, pour faire un camps avec d´autres etudiants d´autres pays. Ce camps est censer te preparer a mieux parler avant la grande aventure, evidemment, on avait des profs qui nous avait prepare des cours "faciles pour les USA", autant dire que c´etait du niveau pour attarder mental de niveau 10^1000000 empute de moitie du cerveau.
Pour info j´etais oblige de faire ce camps, car ayant 18 ans et le bac, ca devient complique d´etre accepte dans une High School, etant donne que le statut passe de lyceen a etudiant. Donc il fallait que je fasse ca, totalement inutile du point de vue des cours, ceci dit j´ai rencontre beaucoup de gens sympa, j´ai bien ameliore mon anglais, en parlant avec ces memes gens, et on a eu beaucoup de fun, chaque jour, donc c´etait cool.
Ce camps etait au Texas, dans une famille d´accueil temporaire, maintenant j´attends pour une nouvelle famille pour toute l´annee. En attendant je suis scolarise dans une High School au Texas.
J´espere me casser en Floride.
Pour Bush, j´attend que ca, et en meme temps un bon plan d´evacuation apres les gifles, parce qu´au Texas, c´est pas tous des fins, je pourrais vite finir sur une chaise peu agreable.
En attendant, portez vous bien, prenez soin de notre France (qui soi dit en passant, est bien plus belle que l´Amerique, du moins ce que j´ai pu en voir) et a bientot, peut etre. ^^